nicole14 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pauvre Victoria!! son hlm allait bien quand elle vivait seule, mais maintenant, avec sa famille nombreuse, ils sont les uns sur les autres hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voici mes petits charbons, pris en photos ce matin, en train de pofiner de cramer sous la lampe. la petite femelle en haut avec le gros mâle en dessous La grosse femelle qui a dépassée tout le monde en poid Et la troupe au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ben dis donc .... çà profite ..... là c'est quoi ? huile d'olive pour les faire briller ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri06 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 voui comme sur un bon roti pour qu'il soit à point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 dis donc, elle se porte bien la petite !!!!! et tu les astiques matin et soir! pas possible hihihi sont trognons, sur leur tapis rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Adorables, je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mignons tout plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orion06 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catchoux 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Voici les photos des 2 filles et je mettrais celles des gars demain Commençons parla grosse et la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ça donne des envies de papouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ne t'inquiète pas Nicole, pour toi aussi c'est pour bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'adoooore ...... bisous sur leur pif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine191 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ils ont déja des têtes de cocker spaniel s'entend vous trouver pas. Trop mignons Je suis allée sur ton site et j'ai vu que tu avais des prix différents dans une même portée, d'une portée à l'autre ... tu leur expliques comment aux futurs proprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Supers mignons ces bibous je pose la question comme plus haut avec quoi tu les fais briller hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pour les différences de prix, tout dépend du prix de la saillie, des titres du mâles que j'utilise, et également des couleurs qui naissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanny 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Voici le gros mâle de la postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Quand on voit tous ces bébés, çà donne envie d'en prendre un de chaque race...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HOARAU11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 le mâle de poid moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gars97438 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Michèle GOLINVAUX a écrit:Quand on voit tous ces bébés, çà donne envie d'en prendre un de chaque race...... Vas y Michèle, ne te prive pas, les 3 mâles sont encore dispo chez moi, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Et enfin le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ils sont vraiment craquant !!! Par contre si je peux me permettre, pour les prochaines photos, se serait mieux si tu étais habillée en clair ... Noir sur marron c'est pas top top, on les voit pas bien tes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 A mon avis, c'est le fiston qui tient le chiot, a moins que Jane ait de petites mains ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oui tu as sans doute raison Michèle, je n'avais pas regardé les mains :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oui tu as raisons Mireille, je m'en suis rendu compte trop tard, que mon fils était en foncé, mais promis la prochaine fois je l'habille en clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 hihi il y a un petit jeune que je vois souvent en expo avec sa cockerette américaine noire..... depuis que je lui ai dit de mettre un pantalon beige, le chien ressort bien mieux - d'ailleurs, faudrait que je te retrouve son nom, elle est splendide et gagne beaucoup.... demain il fera jour.... je chercherai ça dans mes bouquins d'expos et je te le dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ils sont magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Voilà j'ai un gros doute et j'ai besoin que vous m'aidiez. J'ai reçus ce midi un chèque de réservation pour une des fille de Victoria. La Dame signe Céline DE...... Et sur le chèque c'est marqué Céline DE..... Bref c'est le même prénom, la même particule mais pas le même nom qui suit. J'ai peur que ce soit une arnaque, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tu n'as pas ses coordonnées téléphoniques?? elle doit avoir l'habitude que les gens se posent des questions, si ça n'est pas une arnaque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tu as raisons Nicole, il faudrait que je la contacte, car si je recherche son N° en tapant dans les pages blanches, les noms n'éxistent pas et si je tappe "a qui est ce N°?" je n'ai pas de réponse non plus, alors je pense téléphoner a cette dame ces prochains jours afin d'éclaircir le mystère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 au niveau des pages blanches, si elle est sur liste rouge, tu ne trouveras rien et c'est normal...... donc, ........ en espérant que la réponse soit toute simple, genre nom marital/nom de jeune fille (j'ai toujours fait comme ça!!!! la loi n'oblige pas les femmes à prendre le nom de leur époux, mais tout le monde s'en tape hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Jane, je n'ai rien compris à ta Céline de .....il peut y avoir des homonymes..... mais tu verras bien une fois le chèque encaissé, s'il est provisionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestredacteurs11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ai eu la fille au téléphone tout à l'heure et je n'ai rien compris à son explication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 alors encaisse vite le chèque et demande des espèces pour le solde.... ou ne lui vend pas le chien si tu ne sens pas ces gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ouah !!! trop mignons ces doudous ! Dépose le chèque dès que le chiot a quelques semaines pour voir s'il est bien approvisionné (tu sauras tout de suite s'il est volé ou s'il n'y a pas de sousous). J'envoie toujours une attestation de réservation en double exemplaire, comme ça j'ai confirmation de l'adresse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PascalMichel 4 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est ce que je fais aussi, mais comme nous étion samedi d'un long week-end... J'attend le retour de l'attestation de réservation, mais elle peut très bien avoir mis l'adresse d'un ami ou autre, et comme je me fais avoir environ 1 fois par an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Voici les 3 petits mecs, ils auront 4 semaines demain et ils commencent tout juste à se lever, ool se sont des bébés calment. Voici le gros : 1,07kg aujourd'hui Le mâle du lilieu avec un poid de 1,04kg et enfin le petit : 885g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop58 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 je craque devant leur bouille j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Et bien n'hésitez plus les filles, ça tombe bien il ne me reste plus que 2 mâles, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 le plus petit est aussi - à mon sens - le plus craquant....... mais bon, je suis dans l'anglais jusqu'au cou et les mélanges anglais/américains ne sont pas recommandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 hihi, les bouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balie Léa 1 Posté(e) le 22 juillet 2008 nicole a écrit:le plus petit est aussi - à mon sens - le plus craquant....... mais bon, je suis dans l'anglais jusqu'au cou et les mélanges anglais/américains ne sont pas recommandés Pourquoi pas des gens très bien ont élevé les 2 races, comme par exemple, Agela Stern, Séverine Cottebrune...Ce sont 2 races cousines, assez proche, mais différentes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 magnifique portée, ils sont tous au plus craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je ne me vois pas avec plus de 6 chiens à la maison, Jane... et encore moins toiletter des américains en plus de mes british...... dans une autre vie peut être hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie_le 0 Posté(e) le 4 août 2008 Les 3 fils de Victoria ont eu leure première tonte de tête dimanche Voici le petit Le moyen et le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 5 août 2008 Craquants ! Quels supers regards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 août 2008 qui ne craquerait pas??.......... sont tellement beaux, bien cirés et attendrissants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 août 2008 Jane, tu les as encore terrorisés avec ta tondeuse !!!!!!!Ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog_love 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je suis une torsionnaire avec ma tondeuse, mdr J'ai 2 chiens de clients qui sont passé me voir dimanche, une le matin et un l'après midi et ils y sont passé tous les 2 car je voulais voir leurs yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 6 août 2008 cette bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites