Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caramel1311

Les bébés de Victoria 2008

Messages recommandés

pauvre Victoria!! son hlm allait bien quand elle vivait seule, mais maintenant, avec sa famille nombreuse, ils sont les uns sur les autres hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes petits charbons, pris en photos ce matin, en train de pofiner de cramer sous la lampe.
la petite femelle en haut avec le gros mâle en dessous

La grosse femelle qui a dépassée tout le monde en poid

Et la troupe au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc, elle se porte bien la petite !!!!! et tu les astiques matin et soir! pas possible hihihi

sont trognons, sur leur tapis rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos des 2 filles et je mettrais celles des gars demain
Commençons parla grosse


et la deuxième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont déja des têtes de cocker spaniel s'entend vous trouver pas.
Trop mignons
Je suis allée sur ton site et j'ai vu que tu avais des prix différents dans une même portée, d'une portée à l'autre ... tu leur expliques comment aux futurs proprio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supers mignons ces bibous je pose la question comme plus haut avec quoi tu les fais briller hi!hi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les différences de prix, tout dépend du prix de la saillie, des titres du mâles que j'utilise, et également des couleurs qui naissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Quand on voit tous ces bébés, çà donne envie d'en prendre un de chaque race......

Vas y Michèle, ne te prive pas, les 3 mâles sont encore dispo chez moi, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment craquant !!!
Par contre si je peux me permettre, pour les prochaines photos, se serait mieux si tu étais habillée en clair ... Noir sur marron c'est pas top top, on les voit pas bien tes amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raisons Mireille, je m'en suis rendu compte trop tard, que mon fils était en foncé, mais promis la prochaine fois je l'habille en clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi il y a un petit jeune que je vois souvent en expo avec sa cockerette américaine noire..... depuis que je lui ai dit de mettre un pantalon beige, le chien ressort bien mieux - d'ailleurs, faudrait que je te retrouve son nom, elle est splendide et gagne beaucoup.... demain il fera jour.... je chercherai ça dans mes bouquins d'expos et je te le dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai un gros doute et j'ai besoin que vous m'aidiez.
J'ai reçus ce midi un chèque de réservation pour une des fille de Victoria.
La Dame signe Céline DE......
Et sur le chèque c'est marqué Céline DE.....
Bref c'est le même prénom, la même particule mais pas le même nom qui suit.
J'ai peur que ce soit une arnaque, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas ses coordonnées téléphoniques??
elle doit avoir l'habitude que les gens se posent des questions, si ça n'est pas une arnaque!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raisons Nicole, il faudrait que je la contacte, car si je recherche son N° en tapant dans les pages blanches, les noms n'éxistent pas et si je tappe "a qui est ce N°?" je n'ai pas de réponse non plus, alors je pense téléphoner a cette dame ces prochains jours afin d'éclaircir le mystère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau des pages blanches, si elle est sur liste rouge, tu ne trouveras rien et c'est normal...... donc, ........ en espérant que la réponse soit toute simple, genre nom marital/nom de jeune fille (j'ai toujours fait comme ça!!!! la loi n'oblige pas les femmes à prendre le nom de leur époux, mais tout le monde s'en tape hihihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jane, je n'ai rien compris à ta Céline de .....il peut y avoir des homonymes..... mais tu verras bien une fois le chèque encaissé, s'il est provisionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors encaisse vite le chèque et demande des espèces pour le solde....
ou ne lui vend pas le chien si tu ne sens pas ces gens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah !!! trop mignons ces doudous ! Dépose le chèque dès que le chiot a quelques semaines pour voir s'il est bien approvisionné (tu sauras tout de suite s'il est volé ou s'il n'y a pas de sousous). J'envoie toujours une attestation de réservation en double exemplaire, comme ça j'ai confirmation de l'adresse aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je fais aussi, mais comme nous étion samedi d'un long week-end...
J'attend le retour de l'attestation de réservation, mais elle peut très bien avoir mis l'adresse d'un ami ou autre, et comme je me fais avoir environ 1 fois par an...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les 3 petits mecs, ils auront 4 semaines demain et ils commencent tout juste à se lever, ool se sont des bébés calment.
Voici le gros : 1,07kg aujourd'hui



Le mâle du lilieu avec un poid de 1,04kg



et enfin le petit : 885g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus petit est aussi - à mon sens - le plus craquant....... mais bon, je suis dans l'anglais jusqu'au cou et les mélanges anglais/américains ne sont pas recommandés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
le plus petit est aussi - à mon sens - le plus craquant....... mais bon, je suis dans l'anglais jusqu'au cou et les mélanges anglais/américains ne sont pas recommandés lol!

Pourquoi pas des gens très bien ont élevé les 2 races, comme par exemple, Agela Stern, Séverine Cottebrune...Ce sont 2 races cousines, assez proche, mais différentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me vois pas avec plus de 6 chiens à la maison, Jane... et encore moins toiletter des américains en plus de mes british...... dans une autre vie peut être hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 fils de Victoria ont eu leure première tonte de tête dimanche
Voici le petit

Le moyen

et le gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui ne craquerait pas??.......... sont tellement beaux, bien cirés et attendrissants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une torsionnaire avec ma tondeuse, mdr
J'ai 2 chiens de clients qui sont passé me voir dimanche, une le matin et un l'après midi et ils y sont passé tous les 2 car je voulais voir leurs yeux haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...