Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antho5311

mon red sea max 250

Messages recommandés

Voici une petite présentation de mon red sea max 250

pour le moment tout le matériel est d'origine.

40 kilos de pierres vivantes .

poissons :
3 occelaris
1 flavescense
1 kauderni


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que tu as un flav un poisson relativement "gros" il te faut un decor aere, en cas de stress il puisse ce cache.
voila 1 mois que je tourne avec ma derniere modif sur l ecumeur j en suis super content donc a l occaz passe ou quand je reprends le boulot si j arrive a etre tranquille on s en occupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas mal comme le dit lionel bien aéré le decor et brassage des pierres vivantes pour que les sediment remonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas facile de mettre les pierres correctement est que sa soit jolie .

Pour le flav il a de la place il arrive a se caché assez facilement il se tape des délires sont l’espèce de tunnel au milieu je ferais une vidéo prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
antho531 a écrit:
ok pas facile de mettre les pierres correctement est que sa soit jolie .

Pour le flav il a de la place il arrive a se caché assez facilement il se tape des délires sont l’espèce de tunnel au milieu je ferais une vidéo prochainement

c'est vrai c'est assez compliqué de fair le decor ça prend du temp
j'ai toujour eu des soucis pour creer le decor bref suis pas fait pour ça sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho531 a écrit:
merci j'avoue elles sont jolies bien coloré très légère .

sa se voit bien pierre naturelle y a pas mieux me bon pour moi c est pas trop ecolo 111111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle, provisoirement j'ai réussi à mettre un ventillo de salon placer au dessus de l'aquarium et j'ai réussi à faire baisser la température de l'aquarium a 25° au de 29/31° en vitesse 1 sur 3 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais avoir sur cette groupe froid et le site ,pour ceux qui ont déjà commandé dessus .
si cela est suffisant pour mon bac de 250 litres ?
voici le lien :http://www.fish-street.com/product_details.php?category_id=117&item_id=257&currency_code=USD
il faut compter 100 euros de frais de port donc un total de 200 euros ou un delai de 60 jours mais kles frais de port diviser par 2 think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois que gregleplombar en a un resun
par contre si tu as un soucis suicidesuicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est relativement fragile donc avec un transport depuis les etats unis c est risque regarde sur ebay
il y a des resun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais j’étais un oeil.
dit moi Lionel j'ai pas vu de groupe froid resun ,tu aurai un lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec du temp tu trouve pas mal de chose et la faut faire les annonces sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,c'est se que je vais faire je pense car je ne veux pas mettre plus de 200 euros pour un groupe .
J'attend la bonne affaire :005:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lionel ,bin j'en ai vu dans c'est prix sur leboncoin ,mais bien souvent pas dans la région et certain ne veulent pas faire de livraison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
antho531 a écrit:
merci lionel ,bin j'en ai vu dans c'est prix sur leboncoin ,mais bien souvent pas dans la région et certain ne veulent pas faire de livraison .

le probleme de la livraison c'est tres lourd donc tres cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho je te les deja dit tu cherche a economiser des queu de cerise au total tu aurras de la merde a petit prix quand tu ma appeler pour savoir si sa valer le coup de prendre se bac je t dit oui mais inclu dans le prix qu'il faut prendre une clim tu le c'est des le depart alors arret de chercher une clim d'ocase a deux balle si le mec a le meme bac que le tiens elle aurra tourner toute l'anne a vec des poin te en ete se qui est vraient pas top pour une clim d'ete de meme si cete clim a tourner sur un bac de trop gros volume elle tourne et chaufe a mort du coup tu va investir du fric pour rien franchement prends toi une clim neuve en parfait etat et une garantie soliide un truc qui tiens la route quoi je t filler des liens ou tu peut meme les prendre en plusieur fois sans frais

alors prends ta cb et agit prends toi une clim aavant l'achat de quoi que se soit (poisson coraux matos sel et autre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis d'accord avec toi morgan ,mais bon on arrive en hiver donc j'ai le temps de voir arriver les choses ,bien évidemment comme tu dit d'investir dans une groupe comme tu m'as dit avant d'investir dans autre chose ,voila je peut toujours investir dans un groupe de qualité d'occaz .
Enfin sa reste mon sentiment ,après on n'achète chacun de l'occaz c'est pas pour sa que il y a un risque quelquonque ,enfin peut être que le groupe froid sort de la règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resune est pas mal du tout sa tiens la route sinon passe a oceania il en on rentrer deux d'occasion pas chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouai a combien ? mois je l'ai négocier a 150 euros ,je suis un acheteur de tapis tu le sais morgan lol souriresourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur se point la on est semblable mais moi ces mon coter gitan lol fait bien atention a l'etat et paye le par cheque en prevenant le proprio que tu veut le teste avant encazissement et comme dit lionel examine le de fond en comble
sans oublier de quel regions viens le groupe tres important car il tourne et chaufe moins dans le nord que dans le sud prends garde
oceania en a un a 200 avec leur propre garantie un ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon groupe a 200€ chez oceania!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les gars sortai les chaine la neige arrive lol lol
dsl morgan je sais que tu apprecie ce mag ,je respect, mais avec oceania j ai pas l habitude pour les bons plan :27:

en tout depeche toi antho car a ce prix sa vaut le coup si il est en bon etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
persso j'amais decu le groupe est d'ocase et en tres bonne etat et pour les bon plan c'est pas le premier en etant client depuis de nombreuse annee je peut tassurer que les bon plan les ristourne et tout se qui va avec n'arrete pas et pour moi sa ne sert a rien d'aller a lautre bout du departement pour economiser le peut que je depensserais en essance et en peage

pour preuve mon xanturum ma couter tout juste 160 lol :005: :005:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous les deux ,pour vos conseils ,j'attend des photos de intérieure du groupe je devrais les recevoir lundi ou mardi ,car le vendeur est en week end ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le test du 29/12/10

je voudrais savoir se que je devrais amélioré au niveau des tests .

ca=280 (test sera)
densité=1023
température=26/27 (gérer par groupe froid)
KH=7 (test jbl)
NO3=0(test marine lab)
PH=8.4(test marine lab)
NH3/NH4=0(test marine lab)

voila j'ai pas trop l'habitude des tests colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho531 a écrit:
voici le test du 29/12/10

je voudrais savoir se que je devrais amélioré au niveau des tests .

ca=280 (test sera)
densité=1023
température=26/27 (gérer par groupe froid)
KH=7 (test jbl)
NO3=0(test marine lab)
PH=8.4(test marine lab)
NH3/NH4=0(test marine lab)

voila j'ai pas trop l'habitude des tests colere


dit donc tu et tres tres bas en ca affraid fait quelque chose pour remonter ton ca
pour les tests prend des salifert il sont plus precis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remonte ta densitée à 1025/1026,et ensuite refait un test ca,car la tu es trop bas,tu dois etre aux alentours des 400,le kh doit remonter un poil,vers les 8 c'est bien,ensuite ton test ph tu l'as fait le soir ou le matin, si c'est le soir ça va,si c'est le matin ça veut dire qu'il monte plus haut avant l'éxtinction des lumiéres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetski a écrit:
remonte ta densitée à 1025/1026,et ensuite refait un test ca,car la tu es trop bas,tu dois etre aux alentours des 400,le kh doit remonter un poil,vers les 8 c'est bien,ensuite ton test ph tu l'as fait le soir ou le matin, si c'est le soir ça va,si c'est le matin ça veut dire qu'il monte plus haut avant l'éxtinction des lumiéres

pour le ca demain je doit recevoir mon rac .
car pour le moment je ne fais que des petits changement d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetski a écrit:
remonte ta densitée à 1025/1026,et ensuite refait un test ca,car la tu es trop bas,tu dois etre aux alentours des 400,le kh doit remonter un poil,vers les 8 c'est bien,ensuite ton test ph tu l'as fait le soir ou le matin, si c'est le soir ça va,si c'est le matin ça veut dire qu'il monte plus haut avant l'éxtinction des lumiéres

merci je vais écouté tes conseil je vais remonter ma densité ,puis concernant mon ca il baisse assez rapidement malgré le peu de coraux .
j'ai fais le test du ph vers les 14h .
j'attend mon rac aquavie rc 2000 normalement je doit le recevoir demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEJ a écrit:
Tu n'as pas de tests PO4?

Je n'ai pas fais attention je regarderai demain ,il est important se test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antho531 a écrit:
voici le test du 29/12/10

je voudrais savoir se que je devrais amélioré au niveau des tests .

ca=280 (test sera)
densité=1023
température=26/27 (gérer par groupe froid)
KH=7 (test jbl)
NO3=0(test marine lab)
PH=8.4(test marine lab)
NH3/NH4=0(test marine lab)


et le magnesium colere

attention 012 il est tres important, il faut remonter le MG avant le CA c'est plus simple le tout très en douceur il ne faut jamais brusquer les paras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escenius a écrit:

et le magnesium colere

attention 012 il est tres important, il faut remonter le MG avant le CA c'est plus simple


Bien vu nico 014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escenius a écrit:
antho531 a écrit:
voici le test du 29/12/10

je voudrais savoir se que je devrais amélioré au niveau des tests .

ca=280 (test sera)
densité=1023
température=26/27 (gérer par groupe froid)
KH=7 (test jbl)
NO3=0(test marine lab)
PH=8.4(test marine lab)
NH3/NH4=0(test marine lab)


et le magnesium colere

attention 012 il est tres important, il faut remonter le MG avant le CA c'est plus simple le tout très en douceur il ne faut jamais brusquer les paras


et pour monter le mg ,on fait comment ?
car un bon changement d'eau suffit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEJ a écrit:
escenius a écrit:

et le magnesium colere

attention 012 il est tres important, il faut remonter le MG avant le CA c'est plus simple


Bien vu nico 014


plus 1014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala non 021 il faut un test MG il va etre normalement bas car vu ton CA

il faut remonter ton MG avec des produits par exemple dans un litres d'eau osmosee tu mets 380 grammes de magnésium hexahydraté et 48 grammes de magnésium haptahydraté sur tout pas plus de 48 gr sinon ça va etre dure a dissoudre

tout cela pour arrivé vers les 1300 puis tu remonte tranquillement ton CA dans les 420 enfin tu met ton rac une fois le bac bien rempli en coraux

enfin c'est ce que je ferai moi :cool 2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu utilise quoi comme sel antho???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escenius a écrit:
olala non 021 il faut un test MG il va etre normalement bas car vu ton CA

il faut remonter ton MG avec des produits par exemple dans un litres d'eau osmosee tu mets 380 grammes de magnésium hexahydraté et 48 grammes de magnésium haptahydraté sur tout pas plus de 48 gr sinon ça va etre dure a dissoudre

tout cela pour arrivé vers les 1300 puis tu remonte tranquillement ton CA dans les 420 enfin tu met ton rac une fois le bac bien rempli en coraux

enfin c'est ce que je ferai moi :cool 2:


Mais je ne comprend pas quand je fais un changement d'eau mon ca remonte pourtant think
il faut que j’achète un test pour le po4 car j'ai bien regardé je l'ai pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sel reef crystal n est pas un sel trop enrichie donc oui tu va le monter me avec difficulte , je dit si on veux remonter c est para il faut un sel tres enrichi comme le red sea coral pro , apres si ta un rac n importequel sel fera l affaire puisque c est ton rac qui fait tout voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...