antho5311 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 lionelborg a écrit:j ai le photometre pour le po4 a l occaz on le testouai sa serait sympas lionel :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 voila je viens vous donnez de mon bac et de du matériel . Suite à un test chez morgan j'avais beaucoup de No3 ,par contre mon test red sea m'indiquer NO3 0donc morgan ma conseillé un produit de chez red sea qui j'espéres va me faire baisser NO3 et PO4 j'ai était obligé d'investir dans un groupe froid de marque hailea hc150a d'ocass car même en hiver le bac monter rapidement à des température de 29 ° Hailea refroidisseurs HC ont châssis en métal solide avec un boîtier de design contemporain, assurer le refroidisseur ne regarde pas sa place dans tous les environnements et comme avec d'autres unités de refroidissement, nos refroidisseurs-HC série utilise le réfrigérant R134a l'environnement.conception de bruit réduit, tandis que le ontroller digital de la température assure que la température choisie est maintenue.Le débit est décidée selon le jet max de la pompe(Puissance immergé filtre) et l'équipement de circulation. HC-150A 50 ~ 400L 1/10HP R134a 220 ~ 240V (110 ~ 120V) 250 ~ 1200L / H 50Hz (60Hz) 15 kg 1.1A (2.2A) 420 × 248 × 365mmpuis je me suis fait plaisir avec un petit rac d'occasion modèle aquavie rc2000 arrivé cassé avec la poste (merci la poste)malgré l'assurance pour le moment pas de remboursement ,j'ai porter une réclamation en attente.le rac était extrêmement bien emballé ,mais la raison du casse c'est que la pompe était mal fixer ,donc lors du transport elle devait bouger et exercé une grosse pression à cette endroit fragile . voici quelque photos de mon rac arrivé cassé .voici une réparation réaliser par mon ami morgan avec une colle pvc (soudure à froid pour pvc )moi j'avais commencé à le réparer au silicone sa resté étanche ,mais tout le monde me déconseillé avec un peu de pression.La colle magique.J'ai du surélevé mon groupe froid pour pouvoir intégré mon rac se n'est pas définitif .faut que je trouve un manomètre ,puis je verrai pour la bouteille de co2.mais je suis sur une piste pour une bouteille de 2kg avec mano d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 salut anthos, tu à trouver pourquoi ton groupe froid ne fonctionner pas !!!!en tout cas tu ne doit pas le laisser enfermer dans le meuble pour l'été sous peine de casse du moteur,nettoyer le filtre à air et empêcher le pincement du tuyau comme on le voit sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 salut sergeoui le groupe ne fonctionné pas , bizarrement sa venait de la pompe pour alimenté le group .j'ai pris la pompe de l'ancienne propriétaire une eheim 600l/h max et sa fonctionné parfaitement .alors que moi je l'avais alimenté avec une pompe eheim 1100h/l réglabe au minimum et sa ne fonctionné pas correctement sa reste un mystère pour moi.tu pense que même avec l'ouverture du meuble a l'arriére sa craint de fermer la porte pendant l’été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 sa craint rien de le laisser ferme, depuis le rsm130 ils ont modifie l aeration du placard a la rriere il y a une belle ouverture et a l avant sous la porte il y a un degagement pour cree une ventillation cette ete le placard de mon rsm est reste ferme a l interieur il ne" faisait pas plus chaudpar contre evite le pincement et netoye toute les semaine le filtre a air c est vitale pour ton groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 8 février 2011 voila je viens donner des nouvelles de mon bac .remplacement des anciens tubes t5 red sea par des ATI 4 blanc ,1 bleu , 1 purple rajout de 5 kg de sable pour avec plus de luminosité entre le contraste et la réverbération .bin j'ai eu pas mal d'arrivant grâce à certains membres qui m'ont fais de jolies boutures que je remercie encore et reconnaîtront leur bouture ,puis 2 achat de la bourse car je suis arrivé à la fin de la bataille donc plus grand chose qui m'intérrésé .vue de coter gauche vue centralvue de droite les nouveaux arrivants le centre de mon plateau est blanc car je l'ai collé a une petite pierre avec mon pistolet a colle est sa lui a pas plus je suis déçu de lui avoir fait sa les autres coraux supporte bien mais lui sa lui a pas plus voila pour les photos sa ma pris du temps de les charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 février 2011 prends bien soins de tes sps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 février 2011 lionelborg a écrit:prends bien soins de tes sps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 29 avril 2011 voici une video de mon bac avec mon nouveau arrivant le leuco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 sa fais un peu gros un leuco dans le rsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 29 avril 2011 lionelborg a écrit:sa fais un peu gros un leuco dans le rsmoui je sais bien ,j'étais bien conscient mais c'est un poisson que j'ai toujours voulu après il a une taille est lorsque qu'il sera trop grand je le vendrais en espérant qu'il tienne le maximum de temps car je sais très bien que la maintenance de celui ci est assez difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'allais le dire, trop fort lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro83 0 Posté(e) le 29 avril 2011 magnifique ton bac . pas trot de bagarre avec ton zébra et ton leuco . leuco à vendre dans 14 mois , ou passe sur un 500 litre ou plus pour gardait les deux . à plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 30 avril 2011 roro83 a écrit: magnifique ton bac . pas trot de bagarre avec ton zébra et ton leuco . leuco à vendre dans 14 mois , ou passe sur un 500 litre ou plus pour gardait les deux . à plus . salut mercibin écoute j'ai acquis le leuco jeudi donc je n'ai pas trop de bagarre avec le leuco il se fait un peux timide ,mais la je viens de le voir dans le bac sa y est c'est son bac lol .j'avais simplement un couple de demoiselle qui était très très mauvaise avec le leuco donc je l'ai est mis dans un autre bac pour quelle ne stresse pas trop le leuco voila.oui concernant la taille je suis bien conscient qu'il faudra qu'un jour ou l'autre je le revende mais pour le moment il a la bonne taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 4 mai 2011 voila des nouveaux arrivants dans mon bac donc je vous est fait des petites photos pour le plaisir .le caliendrum vert méttalique en haut a droite le pocillopora en en haut a gauche une bouture de montiporara digitata rouge brique et le dernier caulastréa tumida le premier au milieu en partant de la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 4 mai 2011 mon bac à bouture indépendant (dans le meuble red sea) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred061 0 Posté(e) le 4 mai 2011 tout cela est vraimment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 joli bac antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 belles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 4 mai 2011 merci il est vrai que la c'était un coût de fusille pour le prix des pièces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Le caliendrum est magnifique ! Très beau rsm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orel04 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Hello peut tu nous en dire plus sur le bac a bouture car cela m'interesse je possede le meme bac que toi et l'idée commence a me trotter dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 merci de venir ce presente avant de posterdepuis antho a eu d autre priorite il reste passionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Vraiment belle pièce superbe Anthony :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites