Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 on dirait un ponte a votre avis c'est une ponte escargot ou autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 en haut du bac je dirai escargots .. pas contre ce qui m'étonne c'est qu'ils ne se font pas bouffés par les popois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 je pensais a la meme chose pour l'instan ils les ont pas mangéquelqu'un a une idée de la suite a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 essaye de les recuperes sans l ai sortir de l eau. histoire de voir ce qui sort de la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 cela va peter les bulles dedans il y a des points blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 couvre les avec une epuisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 lolo06 a écrit:couvre les avec une epuisettebonne idee mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 je vais essayer de mettre une epuisette devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ce sont des oeufs d'escargot...les miens ont mis en gros 15 jours avant d'écllore...maintenant, j'ai une vrais colonie de vacance qui me nettoie mes roches une foix la lumière éteinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 alors sa donne quoi il on survécue????? ta adopter la méthode épuisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est une ponte d'Euplica. et oui, ça se reproduit bien en bac, et pas mal de petits survivent.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 yves06 a écrit:alors sa donne quoi il on survécue????? ta adopter la méthode épuisette aucun poisson y touche donc je laisse comme ça j'ai vu hier soir que certain petit etait sur la vitrekactusficus a écrit:C'est une ponte d'Euplica. et oui, ça se reproduit bien en bac, et pas mal de petits survivent.amic,sabinesnif snif je pensais que c'etait les turbos tan pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 il me semble que les turbo, tectus et astrea pondent des oeufs non fixés, ce qui est du coup super chiant a élever en bac...astrea chez moi, en train de lâcher sa ponte en plein eau:amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 a oui effectivement c'est pas pareil moi ça fait des bulles et les bébés sont dedanstres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui, oui, je connais bien ces pontes, j'en ai beaucoup aussi dans mon nano ;)ce sont eux les parents:amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 par contre nornal qu'il se reproduise enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 trop fort la photo de la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 lionelborg a écrit:trop fort la photo de la ponte oui sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrys06 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 superbes photos Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 tito76 a écrit:par contre nornal qu'il se reproduise enormement c'est logique pour un escargot de se reproduire ..moi, je ne les compte plus dans le bac ...... dès que la nuit tombe ..... ils remontent du sable et se baladent sur les vitres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Alain78 a écrit:tito76 a écrit:par contre nornal qu'il se reproduise enormement c'est logique pour un escargot de se reproduire ..moi, je ne les compte plus dans le bac ...... dès que la nuit tombe ..... ils remontent du sable et se baladent sur les vitres .....des vrais lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites