salaria 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bébé éléphant mal éduquéPourquoi les hommes vivent moins longtemps que les femmes :cool 2: Pas de bol je voudrais savoir si vous y êtes inscrits???Quand le tout à l'égout se bouche (pauvre gregleplombar)Tito j'ai voulu aller chez toi !! tu es sur que c'est la bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 alors Là, je dis: CHAPEAU MADAME SALARIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 pas mal toutes ces photos j'aime bien la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 j'adorredommage que tu tombe sur une colline :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 le top , c'est a mourir de rire Merci pour c'est photo salaria , et aussi celle pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 gregleplombar a écrit:le top , c'est a mourir de rire Merci pour c'est photo salaria , et aussi celle pour moi greg est tombé amoureux de la photo representant les toilettes, du vécu, hein mon greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 on a toujours besoin d un bon plombar dans des moment pareil et greg et la toujours pour aidee au top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 On le sait, Google est le centre du web, on le retrouve partout et même maintenant jusque dans les toilettes ! Et oui Google se lance dans le PQ pour être toujours plus proche de vous :Quel est le meilleur navigateur ? Internet Explorer ou Mozilla Firefox ?J’attends vos réponses!Il y a des personnes qui peuvent faire des choses inimaginable avec leurs mains (vertes !!)Par exemple, celui-ci a le don du jardinage. C’est une bonne chose pour emmerder son voisin.un fan de tennis!!Bon j'arrête il faut que j'en garde quelques unesJ'aime pas les corridas alors bien fait!!!Se faire arrêter devient dangereux!Les positions du KawasutraSi les modos pensent que cette image peut choquer n'hésitez pas à l'enlever :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 j'aime bien Internet Explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites