Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour,La race est : Basset Hound/groupe 6Notre affixe : Domaine des Anges d'azur (en cours)N° d'éleveur : 062264Nous n'avons pas de site actuellement.Très cordialement,M.J. Dupoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bienvenue avec le groupe 6 Basset Hound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 22 juin 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKouZ 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Merci à tous. Je suis une éleveuse amateur qui débute. Mais j'ai tellement de mal à caser mes chiots que ne suis pas sûre de continuer. En attendant, comme je voudrait faire les choses bien, je vais essayer de prendre quelques conseils sur votre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est sur, tu n'as pas choisi la race la plus facile à vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé05 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bienvenue à toi et à tes 4 pattes ne te décourage pas trop vite, il est vrai que les débuts sont difficles, mais le vent finit par tourner. C'est ma petite expérience d'éleveuse depuis 3 ans qui parle. Courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Mariejo a écrit:Merci à tous. Je suis une éleveuse amateur qui débute. Mais j'ai tellement de mal à caser mes chiots que ne suis pas sûre de continuer. En attendant, comme je voudrait faire les choses bien, je vais essayer de prendre quelques conseils sur votre forum. ça me donne une idée de sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bienvenue à toi ! dommage car c'est une très jolie race que tu as là ! (mon ami adore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maric841 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bienvenue à toi , j'aime également les bouilles des bassets hounds j'ai le plaisir d'en cotoyer un règulièrement une vraie crème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites