jetski1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 si vous voyez ça il faut agir trés vite,ne surtout pas arracherhttp://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=it&u=http://www.danireef.com/2009/01/13/myrionema-amboinense/&ei=H1EhTKLAJIudOO2EmS4&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=10&ved=0CFMQ7gEwCQ&prev=/search%3Fq%3Dmyrionema%26hl%3Dfr%26prmd%3Di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est la chose qui a envahie ton si beau bac tres bonne info pour ceux qui connaisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tito76 a écrit:c'est la chose qui a envahie ton si beau bac tres bonne info pour ceux qui connaisse pas oui c'est ça,elles commençaient à recouvrire les coraux,j'avais aussi des verres tubicoles encroutant,et dans un mag j'ai vu un bac qui avait plus de douze ans,qui s'est fait envahire trés rapidement par une sorte de petite fleur trés proche des myrionemas,il va etre obligé de faire une réfection totale du bacJ'ai eu une discusion trés intéréssente au sujet des habitants que l'on voit apparaitre de plus en plus avec l'arrivée des pvs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 l ideal est de sacrifie la ou les pvs infecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 lionelborg a écrit:l ideal est de sacrifie la ou les pvs infecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 je vois de plus en plus de bac envahie par des choses bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'ai cru voir sa dans mon bac est ce le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sort la, et gratte bien, ou supprime la pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 lol c'est celle qui soutien tout !a ton avis lionel c'est la méme chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 jetski peut repondre quand il sera sur le fofo :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sa y ressemble, mais il vaut mieux bouge le decor quand tu n a pas de decor que l inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oui c'est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 non ce ne sont pas des myrionemas,mais ça peut etre de la meme famille,si tu ne peux pas retirer la pierre,recouvre les avec de la colle bicomposant la meme que pour coller les boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 on dirait une sorte d'aiptasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ok merci ,j'ai réussi a enlever presque tout avec une pince a épiler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites