Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonjour ,voici les informations complémentaires que vous me demandez afin de finalisermon inscription sur le forum :-Race élevée : Bull Terrier Standard (Groupe 3)-Affixe : So Addictive-N° éleveur : 834004Site Web : http://soaddictive.chiens-de-france.com/Cordialement.Mlle ROMDHANE Inès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci pour votre accueil , quelques petites précisions sur mpoi et mes chiens , je vis dans le Var avec mon amie Magali et nous possèdons à nous 2 , 7 chiens dont 4 Bulls Terrier race que j'affectionne tout particulièrement , notre troupe de Bull Terrier Standard se compose d' Ugo 5 ans , Vicky 4 ans , Nina 2 ans et sa fille Bully 3 mois et demi maintenant .Nous possèdons aussi une femelle BA noir Orcka agée de 10 ans , et 2 Bulldogs Américains (race non FCI) Boy agé de 19 mois et Shiva agée de 3 mois et demi .Je rajouterai des photos de mes loulous dans la rubrique appropriée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi591 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilock 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 25 juin 2008 bonjour et bienvenue à vous 2 ! tes bull sont superbes et tes photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Encore merci pour votre accueil et pour votre gentil mots sur mes bubulls ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites