ANDRE0111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 qui a des info sur set ecumeur aquamedic Turboflotor Blue 500merci ses le seul que j ai trouver qui passe dans mon bac san trop de modif voire aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 et tu as quoi comme bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANDRE0111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 un sera bio cube 130les compartiment sont tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pour moi tous les ecumeurs fonctionne apres il faut trouver le bon reglage plus ou moins facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 les ecumeurs tunze ne passe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 et quel sont les dimensions pour y mettre ton ecumeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANDRE0111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 14cm x 12 cm x 60cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 le tunze 9006 passe je pense apres reste a voir le mieux des 2[http://www.aquarium-bulle.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=150&category_id=111&option=com_virtuemart&Itemid=1&vmcchk=1&Itemid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANDRE0111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 jai tester le 9005 qui a les meme dimention mais a cause de la hauteur d imertion je peux plus fermer le capot j ai le choi entre celui la ou le Schuran Jetskim 100 mais celui la je doit couper dedan pour quil rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 mieux vos mettre le aquamedic alors rien ne sers de couper un ecumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANDRE0111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j avai pas l intention de couper non plusses la raison pour la quelle je demende des info sur l'aquamedic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANDRE0111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 l angin est dans le bac ge vous tiend au courent de son eficasiter ou non[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 cool tient nous aux courant de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANDRE0111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 salut a tous l ecumeur en question foctione bien et s integre parfetement dans un sera biocube 130silentieu et facile a netoyer il produit une ecume moyene type ice tea .pour le moment je suis au reglages fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est top alors :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANDRE0111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 oui bon ecumeur pour petit bac -200 litre = parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites