dinos911 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 hello ce soir en rentrant du taf je trouve mon sarco penché les polypes rentrés laissant apparaitre un superbe trou! kesako? un nuisible ?une maladie? Que faire? merci :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sa peut etre un ver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 lionelborg a écrit:sa peut etre un ver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 et je le chope comment? le ver le sarco a des chances de résister ? :019: ou bouture en prévision ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 si tu as la possibilite de l ouvir un peu avec un cute et retire le ver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 aaaarg terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 arf ta pas de chance dinos tien nous au courant si tu trouve un vers :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 a mon avis il ai pas dans le sarco il ai dans ton bac, demande a cub d eau le vers qu il a enlever , il lui manger tout c est mousne le touche pas et cherche le coupable il doit sortir la nuit normalement :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oki je passe en mode observation nocturne :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 le mieux je pence que tu y metre un piege pour debuter sa serras mieux que de rester planter devant ton bac a ne rien voir il ne son pas bete c bete la lol^^pour ce faire met une boite en (PLASTIQUE)bien fermer que tu fixe dans le fond du bac avec une moule decortiquer dedant puis sur le couvercle ou autre tu fait un petit trou tes coupable von rentrer dedant en deux jour tu ne devrais plus avoir un seul ver dans tons bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 dinos91 a écrit: oki je passe en mode observation nocturne :cool 2: bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites