Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinos911

apolemichthys xanthopunctatus

Messages recommandés

aujourd'hui chez mon poissonnier favori j ai fait la connaissance d un superbe specimen

un poisson ange l' apolemichthys xanthopunctatus aussi beau que rare.
le tarif aussi!
quelqu'un connait? pour m'en dire un peu plus



merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne connais pas,par contre c'est un ange quel est le comportement avec les coraux
d'apres certaine fiche il faut mini 800l
effectivement il est rare
[googlevideo]http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=de&u=http://www.meerwasser-lexikon.de/video_sd/982YT5.html&prev=/search%3Fq%3Dapolemichthys%2Bxanthopunctatus%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26prmd%3Div&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhgCoEhwtlBjHbQ_uj7Hdc0PeBiH0w[/googlevideo]
par contre j'aime beaucoup
ton magasin est dans le 91 sifflésifflésifflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait Rio del mar :27: j aime bien cette boutique ce sont de véritables passionnés j y traine de temps en temps...a vrai dire dans le coin j ai pas trouvé mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dinos91 a écrit:
oui tout a fait Rio del mar :27: j aime bien cette boutique ce sont de véritables passionnés j y traine de temps en temps...a vrai dire dans le coin j ai pas trouvé mieux!

merci de l'info ji cours rire3
il ton dit quoi sur la maintenance ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
dinos91 a écrit:
oui tout a fait Rio del mar :27: j aime bien cette boutique ce sont de véritables passionnés j y traine de temps en temps...a vrai dire dans le coin j ai pas trouvé mieux!

merci de l'info ji cours rire3
il ton dit quoi sur la maintenance ???


j'avais acheté des poissons là bas.. c'est vrai que c'est très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouffeur de coraux...
Magnifique ange, ceci dit!
20cm adulte, environ. Même comportement que le trimaculatus, peut être encore un peu plus prédateur de coraux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kactusficus a écrit:
bouffeur de coraux...
Magnifique ange, ceci dit!
20cm adulte, environ. Même comportement que le trimaculatus, peut être encore un peu plus prédateur de coraux...


une bonne nouvelle pour les amoureux du récifal 111111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

as tu acheté ce poisson?

mange t-il les coraux?

car sur poisson d'or il est a 47 euros et c'est vrais qu'il est beau donc je serais peut-etre intérressé

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les centropyge c est deja risque alors avec les anges une chance sur dix qu il ne touche pas aux coraux
meme si il touche pas peut etre qu un jour ou l autre il tapera dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai eu, une vraie horreur avec les coraux, malgré de multiples nourrissages très consistants de par ailleurs...

PS lol, j'ai lu trop vite, me suis trompé avec Apolemichthys xanthurus, c'est ce dernier que j'ai eu, pas le xanthopunctatus, beaucoup plus rare et cher... mais bon, ça doit être kif kif niveau prédation sur les coraux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prix de ce poisson tu doit te tromper car il est trouvable au alentour des 400 euro du a sa raretter 111 Sa pique un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Lolo, le prix moyen de ce poisson est de 350 à 550 euros, donc soit tu te trompes d'ID, soit tu as au PO un vendeur super mauvais qui ne reconnais pas le poisson et te le brade... donc, une super aubaine (mais bon, les coraux, aie aie)
C'est même pas un prix grossiste possible, ce tarif là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que je suis en fo et que sa reste un de met poisson preferer je suis pret a te le racheter le double voir meme le triple de ce que te le vend po n'esite pas a le prendre a ce prix c une affaire grave prend en meme deux 111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...