Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 j'ai peur berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je l'avais déja vue c'est impréssionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 je dirai que c est un bon prédateur bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est fou la vitesse sur les petites crevettes on ne voit presque rien tellement que c'est rapide hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 j'aurais peur di mettre mes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ché pas si je vais conservé mon sable ..... ça fait peur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 C moche! burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci tito pour la vidéo, c'est impressionnant...si ma mémoire est bonne, il y à une perssonne sur paris qui l'utilise comme antivol de boutures.vue les crabes que j'ai dans le 900l, ca pourrait être la solution ...en profiter également pour se débarrasser des poipois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites