BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je vous présente mes Bulls Terriers Standard :Ugo 5 ansVicky 4 ansNina 2 ansEt la première génération So Addictive :So Addictive Devil In'side "Bully" fille de Nina :So Addictive Dream Catcher "Catchou" fils de Nina :Et quelques photos de groupe avec les autres compagnons de la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege23 0 Posté(e) le 23 juin 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 23 juin 2008 très belles photos. On en voit de plus en plus de ces petites bêtes. Il y en a pas mal en Espagne, avec leur tronche inimitable, on les remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakawette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tres belles photos magnifique jadore les portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 25 juin 2008 très jolies, tous tes chiens s'entendent bien? si oui, tu as beaucoup de chance en plus ça te fait des photos de meutes sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois29 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci pour les loulous c'est rare que tout le monde apprécie le Bull comme je dit on aime ou on déteste donc je ne me vexerai pas si vous n'aimez pas leurs bouilles !Pour l'entente oui ils s'entendent tous bien les 2 mâles Ugo et Boy ne sont pas castrés et ne se sont jamais castagné , à la différence des 2 femelles Bull adultes Vicky et Nina qui s'étaient accrochées 2 fois en période de chaleurs le souci a été vite réglé en stérilisant miss Vicky que j'ai écarté de la repro suite à un souci cardiaque ; sinon pas de soucis tout ce petit monde s'entend et à l'extérieur c'est idem tant que le chien est joueur et ne cherche pas à les grimper pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 coucou les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Superbes photos, moi j'aime bien le physique du bull terrier C'est un B.A. noir que l'on voit aussi dans ta meute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duleu 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Coucou Aurèl contente de te retrouver ici !Jane merci pour ton gentil mot , et oui en effet c'est bien un B.A noir Orcka notre fifille agée de 10 ans maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 30 juin 2008 super les fotos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel isselé 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ils ont de sacrés tronches. j'en vois beaucoup en Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites