salaria 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 lé fote d'ortougrafeDicton du jourça s'est archi faux!!! :005: Jolie coiffure Idéale pour ne plus avoir de factures Traitement pour les couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 j'aime bien "la femme ça coute cher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 plein de bonne idées pour trouver une femme merci salaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 terrible mes preferer la femme ca coute cher et si ta une belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 nico37 a écrit:terrible mes preferer la femme ca coute cher et si ta une belle caisse on aime les memes choses mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Citation :on aime les memes choses mon potoça ne m'étonne pas !! la preuve en photo :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c est julien notre bernard pivot qui va apprecie "lortografe" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 j'aime bien aussi le coup des médocs :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 salaria a écrit:Citation :on aime les memes choses mon potoça ne m'étonne pas !! la preuve en photo :005: et on peux voir la photo ou le film que donne le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 nico37 a écrit:terrible mes preferer la femme ca coute cher et si ta une belle caisse impe, tu sais ce qu'on dit des mecs qu'ont des grosses voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 c est pour cela que tu as une grosse merco j ai pas une grosse voiture mais une familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 nico37 a écrit:c est pour cela que tu as une grosse merco j ai pas une grosse voiture mais une familliale sur ce coup là, j'aurais mieux fait de la fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 salaria a écrit:Citation :on aime les memes choses mon potoça ne m'étonne pas !! la preuve en photo :005: d'ailleur nico mon portable il s'appelle revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 voilà une bonne idée pour terminer le week end ! ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites