Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 1 er concours photo recifal-ocean sur les poissonsdepot des photos jusqu'au dimanche 10 octobre inclusles regles sont:etre le propriétaire de son poisson1 seul photo par participantpas de retouche excessive avec photoshop merci de votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 voila pour me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 n'ayez pas peur de poster :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 mon petit zebrasoma scopa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 voilla pour moi un de mes ocelaris qui baille^^puis pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 gregleplombar a écrit:voila pour moi gregounet, tu ne peut pas t'empécher de faire de la pub!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 désolée j'ai rien d'autre! :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 pas besoin d etre desole nous te remercions de participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 voila pour le panpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 voilà ma contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 alors les modos elle sont ou vos photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 il faut du temps je suis pas doue en photo de plus je ne souhaite faire aucune retouche,100% naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 ça va etre dur y a plein de belle photo ainsi que de beaux poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 lionel photoshop c nase le naturelle c mieux je te dit pas combien de temp je suis rester devant le bac a attendre qu'il baille mon clown mdr^^ ofish tes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 lolo06 a écrit: lionel photoshop c nase le naturelle c mieux je te dit pas combien de temp je suis rester devant le bac a attendre qu'il baille mon clown mdr^^ ofish tes !! juste travaillé ma profondeur de champs avec la bonne ouverture ,sur trépied et déclenchement manuel à distance. et le cadre + ma signature sont préparés depuis l'iphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 voici pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a mon tour mais nouveaux arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 le vote va être difficile!! il y a de très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 voici ma photo elle est toute petite réedité par admin tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 allez allez du poisson!!!!! le vainqueur gagne 1 semaine pension complete a Tahiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 matthieu a écrit:allez allez du poisson!!!!! le vainqueur gagne 1 semaine pension complete a Tahiti bien sure c'est matthieu qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tito76 a écrit:matthieu a écrit:allez allez du poisson!!!!! le vainqueur gagne 1 semaine pension complete a Tahiti bien sure c'est matthieu qui paye tout a fais dac avec le chéquier de mr et mme tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 avec notre chéquié ta meme pas de quoi aller en bretagne je vous rappele que vous avez jusqu'a dimanche soir pour deposer votre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tito76 a écrit: avec notre chéquié ta meme pas de quoi aller en bretagne je vous rappelle que vous avez jusqu'a dimanche soir pour deposer votre photo roh Tito faut pas dire ça ils ne vont plus poster leurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister océllaris1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 voilà pour nous mon tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 tres belle photo mon petit mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 mister océllaris a écrit:voilà pour nous mon tito super la photo greg tu as trouver un concurant de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est vrai nico suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des-eaux-troubles1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tito76 a écrit: up de quoi !!!, quand on a pas de poisson, on fait quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 christ06 a écrit:tito76 a écrit: up de quoi !!!, quand on a pas de poisson, on fait quoi ??? mito il te reste des demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tito76 a écrit:christ06 a écrit:tito76 a écrit: up de quoi !!!, quand on a pas de poisson, on fait quoi ??? mito il te reste des demoiselles on peut mettre 1 ou 2 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 si tu veut mettre une autre photo tu peut tu me dit juste qu' elle photo valider par mp car une seul photo sera retenue :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tito76 a écrit:si tu veut mettre une autre photo tu peut tu me dit juste qu' elle photo valider par mp car une seul photo sera retenue :cool 2: non rien je la laisse pour d'autres concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Hello, Allez, je participe, c'est pas une belle photo techniquement, mais j'adore l'expression des deux poissons, ils me font trop rigoler... ils vivent ensemble, l'un à l'étage l'autre au rez de chaussée, et les prises de bec entre voisin sont épiques (mais ça reste de l'intimidation)Evidemment, cette photo se nomme: Que de la Gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 comme d hab superbe photoc est bon les gars sabine a participe reprennons nos photos on rentre lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 lionelborg a écrit:comme d hab superbe photoc est bon les gars sabine a participe reprennons nos photos on rentre lol lol lolnon non la photo la plus ratée qui gagne c'est plus le poisson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 depose des photos terminées merci de votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites