nono49 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est un bac de 58L( dimension 40/40/40) avec en eclairage 2 fois 18w en fluo-compact et un eclairage a leds pour la nuit lobophilia de 25cm de long avec 2 newave 1000 et un chauffage 50w, un filtre externe eden501 qui fonctionne 2 ou 3 heure par jours perlon change tout les 6 jourslobophyllia de 25 cm de longeuphilia de rodolpheblastomussaphoto d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 tres sympa il super ton lobophylliapar contre tu un blastomussa et t'il bien rouge car j'ai le meme mais pas tres rouge par contre bien vert au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 tres sympa se bac :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 chouette ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 faith a écrit:chouette ton bac moi aussi j'ai un 60L tu change combien eau par mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 excuse de ma reponse tardive mais j'ai pas interent a mon appart pour les changement d'eau mon premier etant de 10 litre donc je pense changer environ 10 ou 15 litre par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 moi je change 12L ou 13L tous les 5 ou 6 semaines quand ji pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ok donc sa revien au meme que se que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 dit donc c'est pas beaucoup les gars , si vous faisiez un changement d'eau de 10% par semaine vous auriez des paramétres au top ,enfin c'est juste un conseil , mais changer 6 l d'eau par semaine c'est que dalle , moi je le fait dans mon rsm , et je peut vous dire que je me prend pas la tete a savoir pour mais parametre , il sont toujours stable ,jamais mis de rajout calcium , mag ,etc ....., :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 gregleplombar a écrit:dit donc c'est pas beaucoup les gars , si vous faisiez un changement d'eau de 10% par semaine vous auriez des paramétres au top ,enfin c'est juste un conseil , mais changer 6 l d'eau par semaine c'est que dalle , moi je le fait dans mon rsm , et je peut vous dire que je me prend pas la tete a savoir pour mais parametre , il sont toujours stable ,jamais mis de rajout calcium , mag ,etc ....., :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 gregleplombar a écrit:dit donc c'est pas beaucoup les gars , si vous faisiez un changement d'eau de 10% par semaine vous auriez des paramétres au top ,enfin c'est juste un conseil , mais changer 6 l d'eau par semaine c'est que dalle , moi je le fait dans mon rsm , et je peut vous dire que je me prend pas la tete a savoir pour mais parametre , il sont toujours stable ,jamais mis de rajout calcium , mag ,etc ....., :27: c'est vrai que 6L d'eau semaine c'est rien pour des para au top je pense que je vais tester cette methode je tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 un corail qui s'ouvre que la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 super sympa nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 une vue d'ensemble plus de photo dans la journéedit moi ce que vous en pensez :;): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je trouve l eclairage assez sombre a moins que c est la photo qui fait c est effet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 la photo est un petit peu plus sombre que le bac en realiter mais sur le bac j'ai 36w eclairage (2 fluo compact) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 1 blanc + 1 blanc bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 très chouette ton petit nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 merci faithnico37 a écrit:1 blanc + 1 blanc bleu oui sais bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 si c est bon ca doit etre la photo qui fait sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 nono49 a écrit:la photo est un petit peu plus sombre que le bac en realiter mais sur le bac j'ai 36w eclairage (2 fluo compact)tres sympa il est vrai que si tu montait a 1w par litre la pousse des coraux serait accentués :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 oui je sais mais je vais changer de bac l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2010 nono49 a écrit:oui je sais mais je vais changer de bac l'année prochaine super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 je vais prendre un red sea max 130L et a coter je garde mon 60L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 salut nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 salu harold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 platigyrafaviaPectinia paeoniames zozos orange offert par mon mag lavaloisphoto d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 jolis acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merci et d'autre coraux sont a venir seriato vert et phisogyra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il me dis kekchose le platy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je pense bien ta vu il est beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 de tres belle piece qui font rever avec un grand plus pour le platigyra et le favia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harold111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 nono49 a écrit:je pense bien ta vu il est beau heinsplendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 harold a écrit:nono49 a écrit:je pense bien ta vu il est beau heinsplendide c'est un de mais corail prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 quelque photo des nouveaux arrivant et une photo d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 mon petit dernier arrive hier un decora :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 tres poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 super tous ca nono vas bientot faloir pousser les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci pour les vitre c'est prevu pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tres sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 28 février 2011 mercredi se sera la fin du 60L il laissera place a un red sea max 130 :woohoo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 28 février 2011 nono49 a écrit:mercredi se sera la fin du 60L il laissera place a un red sea max 130 :woohoo:super idée de prendre plus grand faits nous un petit reportage sur ton nouveau bac quand tu l'auras,on adore tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 28 février 2011 il etais temps de prendre plus grand car les coraux sont quasi a se toucher et j'en est d'autre qui arrive avant que mon bac soit lapas de soucie je ferais un reportage du tranfert du nouveau bac normalement en route jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 28 février 2011 vivement le red sea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 chouette plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 1 mars 2011 voila les derniere photo de mon 60 L qui arrive en fin de viema derniere euphyllia glabrescenset une photo d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ha quand meme il est plus que temps de passer a plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites