nico720011 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Salut a tous,je voulais savoir su quelqu'un connais la marque aquatic concept T5 6*24Wje viens de la voir sur poisons d'or je vais la commander demain donc merci de me dire les critiques dessus ou des choses bonnes :)merci a vous Nico7200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 il te livre les t5 avec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 moi non plus je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Les t5 sont pas vendu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 ok peut dire le prix il y a aucun souci :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ok :)voici le liens de la rampe:http://www.poisson-or.com/eclairages-aquatic-concept-t5-marin/1818-aquatic-concept-galerie-suspendue-support-60cm-6x24w-blanc-bleu-alu.htmlVoila :)Nico7200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Par contre je vais commander des tubes T5 de aquascience mais les tubes blanc je peut prendre quoi qui sont pas trop chère ???Nico7200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ower02 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 bonjourj ai acheter la 6*39w chez p-o , c est une rampe pour un budget correct ,les tubes sont livre avec celle ci ( pas top du tous )vue le prix des t5 et de la rampe , je pense que acheter une rampe de marque avec leur tube ,reviendrai au meme prix,dans le peu de détaillent qu il y a par chez moi c est 35 euro le tube donc pour l achat je ne regrette pas mes c a reflechir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 les aquascience je crois qu il sont a 22€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ower02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui aquascience 20 euroet une 15 ene d euro pour les ati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaticservices 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j'utilisa des aquatic concept et des ATI sur mon magasin, et aucun soucis sur l'une ou l'autre des marques, par contre beaucoup moins performantes que les ATI. mais bon rapport qualité prix pour moi. (j'ai 10 rampes aquatic concept en fonctionnement au magasin sur les coraux mous et LPS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites