vandelex061 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/142933573.htm?ca=21_spour cause de fin d'aquariophilie donne une cuve de 450 litresdimensionlongueur 150hauteur 60profondeur 50elle est un peu rayé mais presque pas visibleà Menton (vallée du Borrigo)A ceux qui cherche un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 c'est pas bizarre qu'il la donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vandelex061 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je sais pas. Il veut s'en débarrassé apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ya surement une fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule06 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 faith a écrit:c'est pas bizarre qu'il la donne? Parce que tu trouves bizarre que quelqu'un donne une cuve de cette taille ???Si tu savais tout ce que j'ai donné ma pauvre :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho5311 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 non elle est pas percé je suis allée chercher les poissons tout a leur , sa était mission dans une eau avec un brouillard énorme ,il na plus le temps de s'en occuper et en plus il est bien rayé quand même ,voila je crois qu'il a trouver quelqu'un qui vient jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites