Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maf1

eclairage plasma

Messages recommandés

Invité

j'ai divisé le sujet maf sourire
le sujet du plasma est fait cool
je vais aller voir cela se soir avec impatience 012012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ceci dit qui connait l'eclairage plasma ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui moi je connais bien , surtout quelqu'un qui a voulu le faire et que sa étais la cata , il brulé les coraux , il et vite revenue au hqi rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

greg c'est un sujet serieux ceci dit ta pas tord mais il a jamais brulé un coraux vu qu'il est pas resté assez longtemp en marche sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
greg c'est un sujet serieux ceci dit ta pas tord mais il a jamais brulé un coraux vu qu'il est pas resté assez longtemp en marche sourire


sisi je peut te le confirmé il me l'avais dit lui meme , tu meme demandé a christ :27:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai vu le rendu chez le mr
c'est pour cela qui la pas gardé, mais ont peut pas lui enlever, il a essayé et je dit tres bien 004 .
peut etre pas dans la qu'il a creusé mais il a essayé,peut etre l'avoir couplé avec autre chose le resultat aurait été different.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement j'ai souvenir qu'il en avait et qu'il a arrêté rapidement.
Et si j'avais eu l'argent j'aurais racheté les bêtes.

Pour le fait de bruler les coraux alors :
Le gros défaut c'est le coté émission d' UV qui nécessite une acclimation et une protection avec une vitre.

Dans les avantages c'est puissance et spectre plus homogène.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adrien26 a écrit:
le rpix, ca fait mal sur c'est lampe!!! c'est toujours le soucis d'ailleur!!!

je sais plus le prix de l'ensemble think
je serais tres curieux des resultats sur la couleur des coraux,leurs poussent etc..
et les poissons sont t'il plus stréssés ? think

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maf a écrit:
Effectivement j'ai souvenir qu'il en avait et qu'il a arrêté rapidement.
Et si j'avais eu l'argent j'aurais racheté les bêtes.

Pour le fait de bruler les coraux alors :
Le gros défaut c'est le coté émission d' UV qui nécessite une acclimation et une protection avec une vitre.

Dans les avantages c'est puissance et spectre plus homogène.

@+


cool c'est exact maf, il devait rajouter des vitres anti-uv, mais il avait aussi un probléme de temperature de couleur, qu'il devait pallier par l'ajout de tubes bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adrien26 a écrit:
Oui, apparement, on tourne aux alentours de 6000k avec les plasmas

tout a fait comme la temperature du soleil il me semble
c'est bien pour cela que le rendu fait tres special si il n'est pas couplé avec du bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito76 a écrit:
adrien26 a écrit:
Oui, apparement, on tourne aux alentours de 6000k avec les plasmas

tout a fait comme la temperature du soleil il me semble
c'est bien pour cela que le rendu fait tres special si il n'est pas couplé avec du bleu


cool je viens de lire, que la temperature de couleur, dépendait de la puissanvce qu'on donne à la lampe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleplombar a écrit:
Tu voudrait en prendre ?


effectivement si je peux en trouver un de 250w oui ça m'interesse.

Pour la température des couleur alors effectivement si l'on passe à fond alors cela devient jaune jaune.
le truc c'est que cela tends vers des specters plus sympa dans les voltage imnférieure.

bon comme cela a été dit effectivement une corection avec du bleu sera tout de meme nécéssaire.

Ppour le UV effectivement là il faut faire super gaffe car c'est super pas top, meme pour nos yeux donc énormement de protection.

perso donc sur mon bac qui a une surface de 150 x 50 un plasma plus deux T5 en lieu et place des 2x250+2T5

le spectre est beaucoup plus complet donc que du bonheur. ( pour le que jaune regardez la video c'est pas top mais tout de meme !! )

Franck fera un article bientot tres tres détaillé.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maf a écrit:
gregleplombar a écrit:
Tu voudrait en prendre ?


effectivement si je peux en trouver un de 250w oui ça m'interesse.

Pour la température des couleur alors effectivement si l'on passe à fond alors cela devient jaune jaune.
le truc c'est que cela tends vers des specters plus sympa dans les voltage imnférieure.

bon comme cela a été dit effectivement une corection avec du bleu sera tout de meme nécéssaire.

Ppour le UV effectivement là il faut faire super gaffe car c'est super pas top, meme pour nos yeux donc énormement de protection.

perso donc sur mon bac qui a une surface de 150 x 50 un plasma plus deux T5 en lieu et place des 2x250+2T5

le spectre est beaucoup plus complet donc que du bonheur. ( pour le que jaune regardez la video c'est pas top mais tout de meme !! )

Franck fera un article bientot tres tres détaillé.

@+


maf, quel genre de réflecteur est conseillé pour éviter qu'il n'éclaire les murs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout le probleme chris là il faut adapter la technologie actuel ...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...