matthieu13 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bonjour a tous ,lors d'achats de coraux j'ai vue qu'il fallait les faire tremper dans de l'eau douce ou du funérol afin d'éviter des planaires.est ce qu'il y a d'autres produits et comment procéder? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 tu as le levamisol de chez tridacnahttp://www.tridacna.fr/catalog/product_info.php?cPath=22&products_id=33&osCsid=b68a96b5c6b754763f4211a3fd222359 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 matthieu a écrit:bonjour a tous ,lors d'achats de coraux j'ai vue qu'il fallait les faire tremper dans de l'eau douce ou du funérol afin d'éviter des planaires.est ce qu'il y a d'autres produits et comment procéder? merci je suppose qu'il s'agit de coraux mous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 christ06 a écrit:matthieu a écrit:bonjour a tous ,lors d'achats de coraux j'ai vue qu'il fallait les faire tremper dans de l'eau douce ou du funérol afin d'éviter des planaires.est ce qu'il y a d'autres produits et comment procéder? merci je suppose qu'il s'agit de coraux mous ah non dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 matthieu a écrit:christ06 a écrit:matthieu a écrit:bonjour a tous ,lors d'achats de coraux j'ai vue qu'il fallait les faire tremper dans de l'eau douce ou du funérol afin d'éviter des planaires.est ce qu'il y a d'autres produits et comment procéder? merci je suppose qu'il s'agit de coraux mous ah non dur alors adieu coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 christ06 a écrit:matthieu a écrit:christ06 a écrit:matthieu a écrit:bonjour a tous ,lors d'achats de coraux j'ai vue qu'il fallait les faire tremper dans de l'eau douce ou du funérol afin d'éviter des planaires.est ce qu'il y a d'autres produits et comment procéder? merci je suppose qu'il s'agit de coraux mous ah non dur alors adieu coraux pourquoi adieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 parceque l'eau douce et les sps, çà va pas ensemble , pour le produit, j'en sais rien, perso, qques goutes de lugol dans de l'eau du bac, dans un récipient à part avec un leger brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 christ06 a écrit: parceque l'eau douce et les sps, çà va pas ensemble , pour le produit, j'en sais rien, perso, qques goutes de lugol dans de l'eau du bac, dans un récipient à part avec un leger brassage ok je note pour le lugol et il faut le faire systématiquement lors d'achat de coraux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 tu as ça matthieu http://www.oceanstore.fr/epages/f20e6838-e40d-11de-ad4c-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/f20e6838-e40d-11de-ad4c-000d609a287c/Products/CORALRX30a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 tito76 a écrit:tu as ça matthieu http://www.oceanstore.fr/epages/f20e6838-e40d-11de-ad4c-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/f20e6838-e40d-11de-ad4c-000d609a287c/Products/CORALRX30a testerah zute rupture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites