salaria 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Poisson très poilu : Pas facile à dire "petit poisson poilu poêlé par Paul au pull pourpre"...en même temps qui est assez con pour dire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 les cerveaux sont tres realistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 salaria ou vas-tu chercher tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken-oH111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ca me rapel)le l'epoque ou je surfais sur les sites à la cons ... j'ai bien ris merci Salaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 Ken-oH a écrit:ca me rapel)le l'epoque ou je surfais sur les sites à la cons ... j'ai bien ris merci faith c'est pas faith c est salaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken-oH111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j'ai vu du rose et l'avatar et j'ai confondu, toute mes confuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 tito76 a écrit:Ken-oH a écrit:ca me rapel)le l'epoque ou je surfais sur les sites à la cons ... j'ai bien ris merci faith c'est pas faith c est salaria Ken-oH a écrit:j'ai vu du rose et l'avatar et j'ai confondu, toute mes confuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites