gregory061 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 AH c'est americain , en tout cas il y'a des réalisation superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bizarre ces américain,ils on accès à du matos qui ais haut de game chez nous pour fair des aquariums avec coraux mort et coraux en plastique !!!!! alors qu'il save faire un récifal si ils veulequoi que chez nous aussi il y a plein de bidule en plastique pour aquarium dans tous les magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 par contre il vont vite les ricains eu au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je voit que sa n'interesse , personne mise a part cube d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 toujours personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot08 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 gregleplombar a écrit:toujours personne si si ca intéresse et vous avez vu la parti technique il hésite pas sur le matos et la place ces terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 il y a aussi lafishguy que je suis depuis quelque temps sur YouTube qui est pas mal https://www.youtube.com/user/lafishguy#p/u/172/8DrA8wt9t1A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ils ont fous c ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 sacré ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 BonjourLa cites aux USA est plus sévère (ce n'est pas une loi nationale) donc ça les limitent pour les coraux, Les Etats qui acceptent d'être liés par la Convention (qui "rejoignent" la CITES) sont appelés "Parties". La CITES est contraignante – autrement dit, les Parties sont tenues de l'appliquer. Cependant, elle ne tient pas lieu de loi nationale; c'est plutôt un cadre que chaque Partie doit respecter, et pour cela, adopter une législation garantissant le respect de la Convention au niveau national.pour le plastique je ne suis pas étonnée quand vous voyez tous les faux seins des américaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 christ et fan des coraux plastique il en a plein sont bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 et moi je suis fan de seins en plastique :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 gregleplombar a écrit:christ et fan des coraux plastique il en a plein sont bac et oui, c'est la raison pour laquelle, tout le monde veut des boutures de mes coraux plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Citation :et moi je suis fan de seins en plastique 005Dans ce style ????? je retourne dans ma rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 salaria, j'adore ton humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites