lionelborg1 0 Posté(e) le 26 février 2011 tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 TheDugs a écrit:Whaouhhh ! Superbe de chez superbe ... SMS envoyé pour papoter LED dimanchedac, on papotera Led dim, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je tombe sur le topic, très joli ensemble effectivement, que de couleurs ! surpris aussi par l'éclairage, chez moii sous 250w les coraux "du dessus" ont tendance un peu à cramer et j'ai une plus grande surface puisque mon bac fait 520 litres. Alors la une telle pêche sur une si petite surface j'avoue etre assez impressionné ! En tout cas c'est très propre, très joli. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 magnifique totof c'est un favite en bas a gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robby 0 Posté(e) le 26 février 2011 Il confirmera mais j'ai envie de te dire oui vu que j'ai quasi la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 tito76 a écrit:magnifique totof c'est un favite en bas a gauche ?affirmatif.... favite.thank's à toussubAQUAtiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 26 février 2011 J'adore ton bac, bravo très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 27 février 2011 je me répète également mais ...SUPERBE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou49 0 Posté(e) le 27 février 2011 + 1 . vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDugs 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Salut M'sieur,Alors, prêt à basculer du côté clair de la force avec le full-LED ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 7 mars 2011 magnifique bac et belle photos.comme quoi il n'y a pas besoin d'avoir un gros bac pour faire joli.peut etre un peu osé le choix des poissons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigzdu491 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tout simplement magnifique !!! Une oeuvre d'art mes félicitations ... et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites