gregory061 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 quel et la difference entre un aqua science 22000k classic et le royal bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 En tout cas il ont la même température 22000 kelvinJaimerai le savoir aussi la différence entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 apparemment, je dit "apparemment" ! car il est en test chez moi, il aurait pour effet de rendre les couleurs fluo en journée avec le hqi et rendrai donc encore plus de fluo sans le hqi aussi . Même s'il est bleu, il y à du blanc avec. Donc, plus besoin d'attendre que le bac ne soit éclairé en T5 pour voir et faire ressortir les fluo, en journée ils devraient s'intensifier.Vous en dirai plus en fin de semaine, j'observe d'abord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 je dois changer les t5 bleu bientot je pense me laisser tenter cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 tito76 a écrit:je dois changer les t5 bleu bientot je pense me laisser tenter cool te dis çà dans quelques jours, j'observe et te dit:; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pourquoi tu voit pas de suite la difference ?tu avait quoi comme tube avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister océllaris1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tito76 a écrit:je dois changer les t5 bleu bientot je pense me laisser tenter cool pareille tito j ai mais 8 T5 a changer je crois que je vais me tourné vers les aquasciences j attend avec impatience le retour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mes je vois pourquoi ont attend un retour le reflé ont le voit de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 gregleplombar a écrit:mes je vois pourquoi ont attend un retour le reflé ont le voit de suite faut pas être pressé en récifal, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANDARIN1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 tito76 a écrit:je dois changer les t5 bleu bientot je pense me laisser tenter cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ofish a écrit:gregleplombar a écrit:mes je vois pourquoi ont attend un retour le reflé ont le voit de suite faut pas être pressé en récifal, Mais c'est pas une question d'être presser , c'est qu'une question si il ya un meilleur reflet on le vois de suite , si tu a toujours eu des aquasciences tu doit la voir de suite la différence :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 gregleplombar a écrit:Ofish a écrit:gregleplombar a écrit:mes je vois pourquoi ont attend un retour le reflé ont le voit de suite faut pas être pressé en récifal, Mais c'est pas une question d'être presser , c'est qu'une question si il ya un meilleur reflet on le vois de suite , si tu a toujours eu des aquasciences tu doit la voir de suite la différence :27: je parle d'attendre pour voir et observer ce que le changement de spectre va faire sur les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 greg parlait juste d'effet visuel uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 tito76 a écrit:greg parlait juste d'effet visuel uniquement oui, d'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Ofish a écrit:tito76 a écrit:greg parlait juste d'effet visuel uniquement oui, d'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 voilà , aprés quelques jours à observer l'effet sur mon bac , je constate et vois apparaitre du coté ou j'ai placé le T5 fauna marin royal bleu des polypes bleus sur deux accro jaunes , magnifique !.Pour mes accro bleu , légèrement plus bleu .conclusion : j'en commande un deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 super totofmerci de l'infotu c'est nous les parisiens ont aurait pu faire une commande groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ofish a écrit:voilà , aprés quelques jours à observer l'effet sur mon bac , je constate et vois apparaitre du coté ou j'ai placé le T5 fauna marin royal bleu des polypes bleus sur deux accro jaunes , magnifique !.Pour mes accro bleu , légèrement plus bleu .conclusion : j'en commande un deuxième ! J'aime le quelques jours, le temps passe vite chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 papito a écrit:Ofish a écrit:voilà , aprés quelques jours à observer l'effet sur mon bac , je constate et vois apparaitre du coté ou j'ai placé le T5 fauna marin royal bleu des polypes bleus sur deux accro jaunes , magnifique !.Pour mes accro bleu , légèrement plus bleu .conclusion : j'en commande un deuxième ! J'aime le quelques jours, le temps passe vite chez toi. merci de passer par la case présentation avant de poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il me cherche, attention je vais te avec la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 papito a écrit:Ofish a écrit:voilà , aprés quelques jours à observer l'effet sur mon bac , je constate et vois apparaitre du coté ou j'ai placé le T5 fauna marin royal bleu des polypes bleus sur deux accro jaunes , magnifique !.Pour mes accro bleu , légèrement plus bleu .conclusion : j'en commande un deuxième ! J'aime le quelques jours, le temps passe vite chez toi. papito coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 papito a écrit:Il me cherche, attention je vais te avec la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Allez c'est parti pour la rigolade crist06.Alors toi Ofish (observateur de spectre en livraison), (docteur la goutte du cabinet KZ) tu me prends pour un boulet, alors moi je te prend pas je te laisse. :019: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 toi et ton nitraclean de chez canard WC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Tu est jaloux car mes poipois ont un petit coin que j'entretiens. Et voila pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Ofish a écrit: toi et ton nitraclean de chez canard WC a la ta fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bon se qui et bien , c'est que tu voit une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 gregleplombar a écrit:bon se qui et bien , c'est que tu voit une différence Il n'y voit rien c'est un homme de couleur de L'AFRIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 papito a écrit:gregleplombar a écrit:bon se qui et bien , c'est que tu voit une différence Il n'y voit rien c'est un homme de couleur de L'AFRIQUE. ahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 gregleplombar a écrit:papito a écrit:gregleplombar a écrit:bon se qui et bien , c'est que tu voit une différence Il n'y voit rien c'est un homme de couleur de L'AFRIQUE. ahhhh ah oui , des polypes bleu sur acco jaune , cà c'est une bonne chose , à conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 mais j'adore çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ofish a écrit:gregleplombar a écrit:papito a écrit:gregleplombar a écrit:bon se qui et bien , c'est que tu voit une différence Il n'y voit rien c'est un homme de couleur de L'AFRIQUE. ahhhh ah oui , des polypes bleu sur acco jaune , cà c'est une bonne chose , à conseillerComme conseille je voudrai la marque de la peinture bleue que tu as pris et tu as fait des caches pour peindre juste les polypes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'ai acheté des fauna-marin mais pas le temps de voir le résultat, mon nouveau ballast 2/80 les a litterallement cramées...la suite à la prochaine commande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 adrien26 a écrit:j'ai acheté des fauna-marin mais pas le temps de voir le résultat, mon nouveau ballast 2/80 les a litterallement cramées...la suite à la prochaine commande!!!^Ne pas oublier de commander la peinture pour les polypes en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 papito a écrit:adrien26 a écrit:j'ai acheté des fauna-marin mais pas le temps de voir le résultat, mon nouveau ballast 2/80 les a litterallement cramées...la suite à la prochaine commande!!!^Ne pas oublier de commander la peinture pour les polypes en même temps. j'ai vu qu'on pouvait trouver de la peinture fluorescente, ainsi, les fans pourront retirer leur actinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 problème résolut, j'ai tous peint en jaune fluo et bleu ciel!!!! supression de actinique...merci pour l'info les jeunes.....et les moins jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 adrien26 a écrit:problème résolut, j'ai tous peint en jaune fluo et bleu ciel!!!! supression de actinique...merci pour l'info les jeunes.....et les moins jeunes c'est papito qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Alors la ,tu as vu christ06 il te traite de moins jeune , non seulement tu lui donne des conseils et voila le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 papito a écrit:Alors la ,tu as vu christ06 il te traite de moins jeune , non seulement tu lui donne des conseils et voila le résultat. et oui, mon papito!!!!, c'est la jeunesse actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 j'ai changé les tubes t5 par des royals bleu la difference est pas enorme un peut plus flashyje mettrais pas les photos par peur de passer pour le boulet de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Et les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaticservices 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 franchement j'ai fais le test avec un client, les geiseman, ATI et aquascience sont exactement pareils (neufs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 mickael62800 a écrit:Et les photos !!!mickael je peut pas mettre les photos ça ressemble a rien il vont faire 3 pages a se foutre de moi merci benjamin pour les precisionsc'est vrai que la difference est pas enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaticservices 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 mon message est valable uniquement pour les tubes bleus, les autres sont différents suivants les marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites