zoreil11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 salut- avec quoi avez vous collé les platines des oscillateurs sur renforts?- avec quoi avez vous collé les pompes sur le bras de l'oscillateur?- avez vous collé les pompes dans le sens vertical ( comme avec les aimants ) ou à l'horizontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 silicone special aquarium (comme pour les vitres)pour la liaison entre la pompe 6100 et le tube de l'oscillateur,j'ai collé un bout de pvc a la super glue sur la pompeles pompes sont dans le sens verticalpetite photoj'ai les oscillateurs a morf44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoreil11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 pour pouvoir démonter rapidement et facilement, j'ai pris raccords rapide filetés pour les mettre entre mes 6100 et de mes oscillateurs malolaumontage ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 zoreil a écrit:pour pouvoir démonter rapidement et facilement, j'ai pris raccords rapide filetés pour les mettre entre mes 6100 et de mes oscillateurs malolaumontage ce soir ou demainhesite pas a faire une petite photo de ton beau bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoreil11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 - Prendre 4 cm de tuyau - Le coller sur la pompe à l’aide de super glue et faire un cordon de silicone à la jonction pompe et du tuyau ( j’ai même mis 1 cm dans le tuyau )- Coller le raccord rapide male sur le tuyau fixé à la pompe- Percer l’axe de l’oscillateur au foret de 7 mm pour faciliter passage de la vis- Percer le raccord rapide femelle à 5 mm - Agrandir un des trous de 5 mm en 7 mm - Tarauder le trou de 5 mm avec un taraud de 6 mm- Emmancher l’axe dans le raccord rapide femelle et visser la vis de 6mm - Pour démonter la pompe lors du nettoyage il suffit de dévisser le raccord femelle pas trop de critique sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 j'en ai 2 identiques, mais je les ai retiré pour des vortech, qui prennent, beaucoup moins de place, sinon, question éficacité, c'est trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 tres beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites