gregory061 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 nico7200 a écrit:J'ai trouver la même choses mais pas avec le même dessin : http://www.reef-ocean.com/produit/index/?pid=31346C'est le même , c'est parce que cette année red sea ont changer leur dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Moi je te conseille dans prendre un gros de 22 kg , parce que 7 kg c'est vite entamer Et si a chaque que tu commande sa va te couter cher , la sa va te couter plus cher mais a larriver tu sera gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Comme par surprise deux palythoa sont sur mais pierres vivante avec en plus un astreas avec un petit bouquet de xenia blanc,vraiment bizarre que sa soit sur mais pierres en face de démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 moi ça na me surprend pas .. c'est normal , ceux sont des pierres vivantes ...si tu as un APN, n'hésites pas à nous faire des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 aujourd'hui la caroline colonise les pierres et le fond du bac.Mon écume est marron fonce.Un bon début pour mon bac :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 nico7200 a écrit:aujourd'hui la caroline colonise les pierres et le fond du bac.Mon écume est marron fonce.Un bon début pour mon bac :) c'est bien tu avance a grand pas :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 nico7200 a écrit:aujourd'hui la caroline colonise les pierres et le fond du bac.Mon écume est marron fonce.Un bon début pour mon bac :) laquelle , celle de monaco ps: coralline trés bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Non dsl dans mon bac dsl pour les fautes d'orthographe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 nico7200 a écrit:Non dsl dans mon bac dsl pour les fautes d'orthographe :) t'inquietes pas, c'est juste un peu d'humour, dans qques jours, dés que tu vas constater que les sédiments s'accumulent, n'hésites pas à siphonner et à remplacer par de l'eau de mer neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c est ce que j ai voulu dire plus haut pas de changement d eau mais remet a niveau quand tu siphone par contre quand tu syphone si tu as un osmolateur debranche le cela evite que le bac baisse en densité avec l apport de l eau osmosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 osmolateur achat début novembre je mais a niveau tout les 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites