Alain781 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je viens de tester l'eau à la sortie de mon osmoseurtest phosphates hanna checkerje trouve 0.06je secoue l'éprouvetteje refais le test je trouve 0.02je secoue de nouveau l'éprouvetteje refais le test je trouve 0.03comment dois je interpétrer le résultat ?pour info l'eau du bac est à "0" test nitrates je trouve 2.5 (comme pour l'eau du bac)je n'ai pas encore de TDS metre, en attendant que dois je en conclure au niveau de l'osmoseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 perso change rien c'est tres bien meme a 0.06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 [q uote="tito76"]perso change rien c'est tres bien meme a 0.06 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 et donc mon pb de blanchiement de coraux ne provient pas de là ....j'avais des doutes mon pb vient d'ailleursj'attends hanna checker iode pour vérifier maintenant la teneur en iode de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Alain78 a écrit:et donc mon pb de blanchiement de coraux ne provient pas de là ....j'avais des doutes mon pb vient d'ailleursj'attends hanna checker iode pour vérifier maintenant la teneur en iode de l'eau... je ne pense pas que celà vienne de l'iode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pourtant on dit bie nque le blanchiment des coraux peut provenir de certains éléments de trace manquant dans le bac ....sinon je ne vois pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Alain78 a écrit:pourtant on dit bie nque le blanchiment des coraux peut provenir de certains éléments de trace manquant dans le bac ....sinon je ne vois pas !!!je ne pense pas que c'est un manque de certain element mon bon alainmais dit nous plustot d'ou il necrose tes coraux et as tu changé quelque chose dans ton bac ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites