salaria 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Comme c'est vous messieurs qui conduisez le plus mal ! :005: relisez votre code de la route, je vous mets un code simplifiéComme il n'y a pas de règlement concernant les blagues j'ai osé mettre celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 super, il faudrait en trouver un réservé aux femmes, car il n'y a pas de raison que ce soit toujours les memes qui paient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 sonia tes blague sont tres sympa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 trop marrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je l'ai connaisser tous ses panneaux,je suis prêt pour l'examen de conduite (accompagnée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 merci salaria!! excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pourtant on dit bien femme au volant .... au tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken-oH111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ou alors .. un peu l'inverse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites