Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 je vois qu'on s'endort un peut se soirquel est votre bac ideal dans votre maison ou appartement meme dans le futurmoi un 1500l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 tito76 a écrit:je vois qu'on s'endort un peut se soirquel est votre bac ideal dans votre maison ou appartement meme dans le futurmoi un 1500l moi 1000l 15OOl!!! on peut toujours rêver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 faith a écrit:tito76 a écrit:je vois qu'on s'endort un peut se soirquel est votre bac ideal dans votre maison ou appartement meme dans le futurmoi un 1500l moi 1000l 15OOl!!! on peut toujours rêver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 BonjourPour moi peu importe la capacité, le principal est que nos 2 bacs soient en bonne santé et continuent dans le temps, parole de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 1500 aussi pour moi 250x100x70 en gros voila le bac rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 salut si je change un jours ce cera un cube de 720 lts 120x120x50 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pour moi le bac de 770 que vend gege,un super bac pour moije comprend pas que personne n'est sauter sur l'occasion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Hello, Pour moi, si ce n'était pas une question de moyen, et si j'avais le temps de m'y consacrer, ce serait un bac de 120X120X50 (comme mars) en milieu de salon, visible des 4 faces, avec toute la technique et tuyauterie en closed loop, rien de visible.Également, dans mes rêves, j'aurai une pièce avec 5 cubes de 100l côte à côte, hyper design genre colonne Elos, avec chacun un biotope différent: un pour un antennaire, un pour mes animaux nano (gobies, doryrhamphus...), un d'eau tempérée, un avec une belle anémone et un couple de clowns pour faire de la repro, et un de coraux non symbiotiques nourris spécialement, en continu.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pour moi un 1500l , le rêve serait un 200/120/65 visible sur 3 faces en séparation de piéce... partie technique dans une 3éme piéces situé à côté...décor avec 2 colonnes ...pourquoi 120, car on manque cruellement de place pour bénéficier de la beauté de nos coraux....ce rêve est en méditation pour la futur maison en séparation de cuisine et sallon avec local annexe type buanderie...le groupe froid, lui devrai être dans le garage..éclairage 4/400w sur vmc double flux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 moi je crois qu'il va etre chez moi dans une ou deux semaines a la maison!!! 250*60*60 donc presque 800 litres il sera dans ma nouvelle maison avec pièce technique derrière!!! wouwou et pleins pleins de coraux dur et le top du top un sohal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 moi mon réve serait un bac de 10 000 litre dans un salon de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 gregleplombar a écrit:moi mon réve serait un bac de 10 000 litre dans un salon de fous va falloir travailler jour et nuit mon greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 1000 à 1500 litres me conviendrait trè bien ......c'est ce que je compte faire dans quelques années si mon bac actuel fonctionne correctement .... mon bac actuel est en quelque sorte un test pour mon futur projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 euh b moi comme bac l'aquarium de la rochelle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 matthieu a écrit:euh b moi comme bac l'aquarium de la rochelle mdrrien que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites