salaria 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Avant tout chef d'œuvre, il y a un brouillon.C'est pourquoi Dieu créa l'homme avant la femme !!! Une femme dit a son mari :-tu sais chéri hier soir je tai entendu parler pendant ton sommeill'homme:-ah oui et qu'est ce que je disais ?la femme:-et bien tu disais que je sentais mauvais que j'avais des poux et que j'étais la femme la plus horrible du mondel'homme:- et qui t as dit que je dormais ?Un homme c'est comme une cassette vidéo...Avance, recule, avance, recule, stop, éject.... Une âme rencontre une autre âme dans les limbes et elle lui dit :- Dieu est encore allé inventer un truc pas possible. Ca s'appelle la vie. C'est terrible! Il paraît qu'on en meurt ! Tous les grands hommes politiques devaient aimer Monsieur Bush, quand il était président des Etats-Unis.Certains étaient même prêt à tout !Voilà ce qui se serait passé si le célèbre Leonard de Vinci était né aux Etats Unis. L’Homme de Vitruve aurait surement été obèse, engraissé par les McDonald’s… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 mdr! j'adore la 1ère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 sa mes d'entrain pour le weeckend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites