matthieu13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour a tous je vends ma rampe a led de chez Lumirium car vu que j'ai tout transféré dans le 600L elle ne me sert plus a rien elle a 3 semaines de mise en place ,(car apres j'avais une rampe hqi) fonctionne tres bien elle fait 1m04 pour 25cm de large.elle est étudiée pour SPS et LPS de 6000 a 18000K elle fait 118w = 250w en HqiJ'ai payé la rampe 1490euros si vous voulez voir voici le site www.lumirium.frlever et couché de soleil..phase lunaire de 29j...possibilité d'éclairage bleu ou éclairage "gris blanc" .. pour la nuiteffet de vaguelettes sur le sable et les coraux magnifiquemon bac faisait 260L 100/50/52ideal pour bac a bouture ou pour nano la rampe seule fait 70cm de long et avec le support pour la poser sur le rebord du bac elle fait 1m04 donc on peut la mettre sur un aquarium qui fait 70cm minimum jusqu'à 1m04 maxSi vous voulez d'autres infos n'hésitez pas a me contacter.pour la derniere photo elle a été prise au cours du levé de soleil donc toutes les leds ne sont pas allumées Prix de vente 900euros 800euros minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 rampe vendue sujet a clôturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites