zoreil11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 quelle hauteur le durso dans la surverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 la hauteur est un peut comme tu veutje suis a 5 cm en dessous du niveau d'eau de l'aquariumsachant que l'eau viendra a moitier de ton uje sais pas si je m'exprime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 un petit lienhttp://www.recifal-ocean.com/le-coin-des-bricoleurs-f9/systeme-durso-t213.htmil faut que ton eau soit plus basse que le peigne sinon les impuretées resteront a la surface de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoreil11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 si je t'ai bien compris - le niveau d'eau de la surverse sera situé à peu prés au milieu du coude donc 5 cm en dessous de la surverseautre question quel espace entre les rainures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 tout a fait c'est ça la partie durso est pas collé chez moi pour demontage facile et justement regler ma hauteur dans la surverseles espaces entre les raynure non aucune importance j'ai coupé sur la moitier du tuyaux et decalé de 1 cm a chaque raynure style serpentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoreil11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 le bouchon dans le fond de la surverse est-il nécessaire ou je peux laisser ouvert et mettre le tuyau à 5 mm ou 1 cm du bas pour l'aspiration des déchets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Avec le bouchon et les trous tu auras une aspiration plus forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 papito a écrit:Avec le bouchon et les trous tu auras une aspiration plus forte.mon systeme durso est o top depuit le passage de papito et ne pas oublier de mettre une petite plaque de verre noir ou autre sur la surverse ça evite les algues dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 tito76 a écrit:papito a écrit:Avec le bouchon et les trous tu auras une aspiration plus forte.mon systeme durso est o top depuit le passage de papito et ne pas oublier de mettre une petite plaque de verre noir ou autre sur la surverse ça evite les algues dedans tu as retenu la lecons, c'est bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 suis un eleve bien discipliné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites