antigone1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 hier, à Semur il fallait passer entre les gouttes !Ma chienne Kamelot's Just A Celtic Dream ( Jenny) a fait le meilleur de Race . Sa fille A Fine Romance Of Selawik River ( Roma ) a fait la réserve de CAC . Sa petite fille Cheyenne a fait Meilleur puppy de l'expo .Et Christmas Gift Des Lutins Du Kemberg (Cachemire )la petite Hovawart a eu un Trés Prometteur . Donc , belle journée dans l'ensemble . Bientôt les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenalea1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bravo à eux ! Une de mes cliente a fait très prometteur en classe puppy mâle noir "Cachou Des Robes D'Argent". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci Jane .Voilà quelques photos . J'ai laissé mes enfants présenter car ils aiment beaucoup ça . J'ai repris une des chiennes pour le ring d'honneur .Victor et RomaRobin et Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle201 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Super résultats dis donc BRAVO et félicitations à Victor et Robin, belle présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites