salaria 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 restons sérieux, je viens de me l'acheter il est génial et discretpetites histoires 2 aventuriers, un Belge et un Français, sont capturés par des cannibales... et sont aussitôt jetés dans une grande marmite et commencent à être cuits à petit feu. Soudain, le Belge commence à se fendre la gueule grave... le Français :- Arrête tes conneries... tu vas les énerver encore plus...- M'en fous... Je viens de pisser dans leur sauce ! Les Anglo-saxons ont créé un suffixe pour désigner divers composants de l'informatique. Il s'agit de "ware". On a ainsi :- le hardware : le matériel informatique- le software : tout logiciel- le shareware : un logiciel requérant une participation financière- le freeware : un logiciel entièrement gratuitLes Belges ont jugé utile de compléter ce vocabulaire informatique. En voici le résultat :- un ensemble d'écrans de veille : un dortware- un logiciel antivirus : un mouchware- un logiciel de classement : un tirware- un logiciel de copie : un mirware- un logiciel de merde : un suppositware- un logiciel de nettoyage du disque dur : une baignware- un logiciel de préparation de discours : un oratware- un logiciel de vote électronique : un isolware- un logiciel de compression de données : un entonware- un logiciel pour documents en attente : un purgatware- un logiciel très compliqué : un assomware- un réseau local d'une entreprise : un coulware- un serveur de réseau : un abreuware- une poubelle Windows : un dépotware- une réunion des responsables informatiques : un tupperware- une salle informatique non climatisée : une rotisswareEt enfin, le plus important dans la conjoncture actuelle :- un logiciel d'aide à la demande d'augmentation de salaire : un vatefairewareAllez... oreware !Je pense que certains vont se reconnaitre dans ce bulletin de notes[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 On recommence tout à zéro !!!! je mets des choses plus sérieuses!! je donne quand même la réponse c'était juste un bateau à l'arrière plan!!! :005: ne soyez pas déçu!! personnes n'avait trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites