nico720011 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bonjour,Je suis a la recherche d'un osmolateur car sa commence a m'énerver de mettre tout les 3 jours de l'eau osmose dans mon bac :(J'ai vu le plus populaire la marque tunze avec sont osmolateur,j'aimerai savoir si il est performant comme matos ?? Nico7200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 j ai un osmolateur tunze et j'ai jamais eu de soucis .du bon matos. précis et performant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 dinos91 a écrit: j ai un osmolateur tunze et j'ai jamais eu de soucis .du bon matos. précis et performant mais prévoir une bonne réserve car j'ajoute pratiquement 20 litres par semaine pour un bac de 450litres ...faut pas oublier le rejet de l"écuneur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 moi aussi faudrait que j'en mette un , plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 seul probleme c'est que j'aime pas trop voir du matos dans mon bac aprés sa fait pas vraiment naturel j'ai deja dans mon bac 3 pompe de brassage ecumeur chauffage sa fait pas vraiment naturelle tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 sa ce place dans la decante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Pas forcement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je voulais vendre le miens mais vu que je vais faire un nano jle garde trop precieux ce petit matos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites