matthieu13 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bonjour a tous j'ai un petit probleme j'ai une vortech qui clignotte rouge.c'est la mp40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 elle tourne quand meme?verifie que l helice n est pas un dur mecaniqueest ce que le moteur est plus chaud que d habitude?verifie l alignement moteur helice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 lionelborg a écrit:elle tourne quand meme?verifie que l helice n est pas un dur mecaniqueest ce que le moteur est plus chaud que d habitude?verifie l alignement moteur helicenon elle ne tourne pas , le moteur normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 peut etre surchauffetu as essaye d eteindre et de remettre?sinon je te conseil de demonte l helice,nettoye,remonteenvoie moi ton adresse email,je t envoi la notice en francais,si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 lionelborg a écrit:peut etre surchauffetu as essaye d eteindre et de remettre?sinon je te conseil de demonte l helice,nettoye,remonteenvoie moi ton adresse email,je t envoi la notice en francais,si tu veux je suis d'accord avec mon ami lionel, en la déconnectant et en la rebranchant, tu vas réinitialiser le cycle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 christ06 a écrit:lionelborg a écrit:peut etre surchauffetu as essaye d eteindre et de remettre?sinon je te conseil de demonte l helice,nettoye,remonteenvoie moi ton adresse email,je t envoi la notice en francais,si tu veux je suis d'accord avec mon ami lionel, en la déconnectant et en la rebranchant, tu vas réinitialiser le cycle, pompe nettoyée , rebranchée et tjrs rouge et elle ne tourne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRITON06 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Moi j'ai une Vortec Mp 40 depuis maintenant 3 ans, c'est vrai que les premières avaient pas mal de problèmes.Le problème maintenant c'est que tout est électronique, donc le jour ou il y a un problème il faut remplacer.Moi j'ai tout eu comme problèmes maintenant impec mais franchement, si j'avais su j'en aurai jamais acheté.et pour preuve Néo n'en vend plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 TRITON06 a écrit:Moi j'ai une Vortec Mp 40 depuis maintenant 3 ans, c'est vrai que les premières avaient pas mal de problèmes.Le problème maintenant c'est que tout est électronique, donc le jour ou il y a un problème il faut remplacer.Moi j'ai tout eu comme problèmes maintenant impec mais franchement, si j'avais su j'en aurai jamais acheté.et pour preuve Néo n'en vend plus.moi c'etait le driver en fete mais aucun soucis remplacé sous garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il n'y a pas plus de probléme avec les vortech qu'avec les streams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael6280011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Rahh le rouge signifie un truc d'anormal sur la pompe mais je ne sais plus quoi.C'est la premiere fois que tu utilise la pompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 mickael62800 a écrit:Rahh le rouge signifie un truc d'anormal sur la pompe mais je ne sais plus quoi.C'est la premiere fois que tu utilise la pompe?c'etait le driver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est pas simple tout ça du moment que la garantie marche c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites