Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliv_v

Chocolatée est en chaleur

Messages recommandés

Voilà la miss est en chaleur et je n'ai toujours pas de mâle...

Je voulais aller la faire saillir en Allemange ou j'avais éventuellement trouvé un joli garçon...

Mais là les chaleurs tombent trop mal...

Fin d'année scolaire, j'ai trop de boulot entre les évaluations, les voyages de fin d'année ect...

Snif je cherche donc toujours dans "l'urgence" mai avec un pedigrée et une couleur qui s'accorde... sinon bien ma belle fera pas de bébé... cette fois.

Coucou non je n'élève pas plusieurs races, enfin si mais c'est compliqué...

Petit topo...

Moi j'élève des whippets cela fait 20 ans que j'en ai et seulement 6 ans que j'élève en plus des expos... j'en ai 6 dont 2 mâles 1 de 9 ans Publicité et un jeune homme de 3 ans, Adonis.

J'ai connu mon z'hom il y a 7 ans grâce aux chiens avec une westie aujourd'hui stérilisée et en retraite à la maison et nous avons aussi une irsh qui est son rêve de toujours.
Irish wolfhound donc...une dame de 5 ans qui a eu une fois une portée il y a 2 ans. Vu ces bébés qui ont bien grandit leur caractère et leur morphologie nous souhaiterions avoir une autre portée en vue de garder une demoiselle. Pour la maison, garder la propriété ect...
Le wolfhound étant un chien calme sur de lui protecteur ect...
Mais je n'aurai jamais plus de 2 irish à la maison, Uricane et un jour peut être sa fille...

Et j'ai ma teckel mon coup de foudre mon coup de coeur qui est absolument fantastique de par son caractère je l'aime... Voilà j'en ai parlé avec son éleveuse et j'aimerai avoir une jolie portée de "petits colorés"...

J'avais fait un post sur elle sur sa couleur ect...

je recherche forcément un mâle comptatble avec son pedigrée et sa couleur chocolat et feu.
Maintenant si je n'en trouve pas bien elle aura pas de bébé ce n'est pas grave.

Mais ne nous trompons pas Chocolat n'a pas 1 an...
Son vrai nom et Tempus Fugit Barre Chocolatée, c'est une B, pas une C.

Voilà... Si il y a d'autres questions.

Oui un étalon teckel nain à poils longs noir et feu ou arlequin ou chocolat...

• Créer...