des-eaux-troubles1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Tout est dans l'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 merci de l'info j'irais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 tito76 a écrit:merci de l'info j'irais bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Je vais être au rendez-vous aussi j'aimerai bien que tout le petit groupe sur le forum se réuni pour se voir a la bourse sa peut être sympa je pense a vous de voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 il suffit de se fixer une heure pour moi c'est ok nous y serons même s'il n'y a pas grand chose en eau de mer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 n oublie pas les appareils photos lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des-eaux-troubles1 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Excellente idée de se donner rendez vous le dimanche matin par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Citation :Excellente idée de se donner rendez vous le dimanche matin par exemple.pourrais tu mettre aussi l'affiche sur mon forum ? si les membres de l'asso veulent venir!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 salaria a écrit:Citation :Excellente idée de se donner rendez vous le dimanche matin par exemple.pourrais tu mettre aussi l'affiche sur mon forum ? si les membres de l'asso veulent venir!merci quelle est l'adresse de ton forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjourc'est un très très modeste forum http://www.aquamarine72.fr/forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ya t'il beaucoup de coraux en gros est ce que sa vaut le coup de venir de Blois (loir et cher)????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ca me tent bien d'y aller...a voir effectivement si ca vaut le cout de se déplacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Citation :ya t'il beaucoup de coraux en gros est ce que sa vaut le coup de venir de Bloisles autres années il y a pas grand chose et là je ne sais pas , il y a un n° de tel sur l'affiche tu peux toujours te renseigner , peut être que les eaux troubles en sait plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 la date arrive bientôt : bourse au mans je voulais savoir si il y a du monde qui viens le dimanche matin ????Il y a 3 personnes qui vend des coraux Voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 je peux pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Citation :je peux pas venir tristeC'est dommage car c'est Nico qui payait l'apéro :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 salaria a écrit:Citation :je peux pas venir tristeC'est dommage car c'est Nico qui payait l'apéro :005: je vais louper quelque chose de tres sympa en votre compagnies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 :005: oui a tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 lionelborg a écrit:n oublie pas les appareils photos lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 BonjourBourse assez calme! Juste 2 bacs de coraux, zoanthus , quelques plateaux, acropora et c'est tout ça ne valait pas le coup de faire des photos et de plus il n'y avait que Nico en tant que membres du forum, mais nous avons rencontrés d'autres récifalistes du Mans et l'échange en discussions a été très sympa !!! d'ou il m'est venu l'idée d'organiser l'année prochaine une petite rencontre avec échange et vente de coraux mais à petite échelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Presque pas de bac eau de mer mais on n'a beaucoup parler donc sa compense le manque de bac a bouture a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 salaria a écrit:BonjourBourse assez calme! Juste 2 bacs de coraux, zoanthus , quelques plateaux, acropora et c'est tout ça ne valait pas le coup de faire des photos et de plus il n'y avait que Nico en tant que membres du forum, mais nous avons rencontrés d'autres récifalistes du Mans et l'échange en discussions a été très sympa !!! d'ou il m'est venu l'idée d'organiser l'année prochaine une petite rencontre avec échange et vente de coraux mais à petite échelle!!c'est toujours sympa une rencontre recifalistes tres bonne idée sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites