cube-d'eau1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci pour toute ses belles photos et j'espère que que tu aura le temps de faire de bonnes plongées a maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 fred que dire je suis fan de ton bac et reviens nous vite , avec plein de photos et courage pour le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Superbe bac; mais une question me taraude. Son bac est hyper automatisé, où il a quelqu'un qui s'en occupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 hello les amis et bonne année je suis arrivée ce midi, et fatigué par le décalage horaire le bac pete la forme et que dire, de superbe couleur et une bonne croissance a faire jalousé un zeolitheux, on vois plus beaucoup les pierres, je vous ferais des photos a partir de la semaine prochaine et un topo des dernieres modification apporté a l'installation telle que les biopellets et la nourriture sur les coraux ce week-end grand changement d'eau de 200 litres d'eau de mer reconstituébyefredeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 super revoila fredeau bonne et heureuse année a toi et a ta famille ainsi que ton bac pour les zeolitheux vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 il vas falloir encore attendre pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue de retour fredeau!! C'est dans le câble de ton bubble king que tu as eu un trou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 JEJ a écrit:Bienvenue de retour fredeau!! C'est dans le câble de ton bubble king que tu as eu un trou? oui c'est ça, mais pourquoi ?? c'est un grand mystere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Et la pompe fonctionnait toujours? Le trou s'est fait dans l'eau?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 le cable est réparé par une gaine thermo retractable, et quand je vois les prix de la pompe on est calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 les pompe pour les bbk c'est assez cherc'est bien si tu as reussi a le reparer le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 tito76 a écrit:les pompe pour les bbk c'est assez cherc'est bien si tu as reussi a le reparer le cable 560 euros j'ai regarder sur les pompe laguna mais pas aucune ne correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 fredeau a écrit:tito76 a écrit:les pompe pour les bbk c'est assez cherc'est bien si tu as reussi a le reparer le cable 560 euros j'ai regarder sur les pompe laguna mais pas aucune ne correspond a oui a ce prix la je confirme vive la reparation mais c'est un bbk 200 deluxe alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 hello changement d'eau ce matin de 200 litres avec des sel "tropic marin" + charger les batteries de l'APN pour le shoot d'imagesBye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 fredeau a écrit:hello changement d'eau ce matin de 200 litres avec des sel "tropic marin" + charger les batteries de l'APN pour le shoot d'imagesBye et bien , grand changement d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 et voila des photos de l'évolution du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 effectivement le bac se porte a merveille super couleur c'est quoi le beaux poisson sur la derniere photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 tito76 a écrit:effectivement le bac se porte a merveille super couleur c'est quoi le beaux poisson sur la derniere photo?paracheilinus mccoskeri superbe les acanthastrea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Super, j'adore ton bac vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 fredeau a écrit:et voila des photos de l'évolution du bac tito76 a écrit:merci de rien si tu regarde bien c est ecrit juste en dessous de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Arrgh le bénitier, j'en rêve d'un comme ça ! quant au bac, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 une vidéo de mes quelques polypes et quelques couleurs de ma flaque d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 vraiment magnifique ton bac,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 magnifique couleur le bac est supertres sympa la music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 super le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tito76 a écrit: magnifique couleur le bac est supertres sympa la music et nourris avec reefpearl et tu remarque le déploiement des polypes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou49 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bien belle video; j'aimerais bien avoir une flaque d'eau comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 le récif du belon aux stateshttp://reefaquariumcenter.com/blog/the-stunning-reef-of-belon-1457?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Reefaquariumcenter+%28ReefAquariumCenter%29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 fredeau a écrit:tito76 a écrit: magnifique couleur le bac est supertres sympa la music et nourris avec rrefpearl et tu remarque le déploiement des polypes effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 quelques photos du dessous du bac [img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 enfin!!hesite pas a detailler!! je me suis toujours demander a quoi ressembler ta decante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Vraiment le type de bac que j'adore, avec un lit de sable le rendu c'est Aurais-tu une photo de ton support à PV ???? Je ne vois pas comment tu l'as réalisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 moby a écrit:Vraiment le type de bac que j'adore, avec un lit de sable le rendu c'est Aurais-tu une photo de ton support à PV ???? Je ne vois pas comment tu l'as réalisé ...ah oui sont et superbe c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hideki11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Aouch je viens d'en prendre plein les yeux !!Superbe ce bac !Et superbes pièces au passage !!Si tu n'as plus de place pour tes acanthastrea ... je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 une journée de tournage au récif du belon, le dvd sortira au mois de mars By fredeau at 2011-02-04By fredeau at 2011-02-04By fredeau at 2011-02-04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazs111 0 Posté(e) le 4 février 2011 le sieur dompail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 4 février 2011 super fredeau vivement la sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 fredeau tu traite les n03 et po4 avant ta membrane la resine ne doit pas durer longtemp as tu des marques de resine qui tienne la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Citation :fredeau tu traite les n03 et po4 avant ta membrane oui je traite avant la membrane c'est un professionnel qui me l'a dit de faire ça et je suis a zero après la membraneet je change la résine tous les 6 mois max Citation :as tu des marques de resine qui tienne la routeje prend mes piece et média ici :http://stores.ebay.fr/groupeoptimaosmoseursaccessoirespour le media après la membrane changé tous les 3 mois http://boutique.piscis.fr/osmoseur/141-filtre-post-osmose-anti-no3-po4-et-sio2.htmltrès éfficace une derniere note sur les parametre eau osmosée no3 0po4 0.01/0.03tds 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 merci fredeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono30 0 Posté(e) le 6 février 2011 Vivement Mars pour la sortie du DVD.Récifalement Arnaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 j'ai rien a cacher mais une chose est sur c'est que ma rampe donne de l'éclairage sur les coraux avec des tubes de 9 mois d'utilisation et une autre chose aussi sur les tubes giesemenn il donne bcp plus de blanc que les ati spezial c'est pas moi qui est l'ai dit mais l'ami dompail normalement il y aura de belle macro car je suis plus coraux (joli et beau ) que poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 quelques clichés des animaux du bac qui sont un peu colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites