yves0611 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 belle anemone bonsoir a tous voici des photos de ma plongee se weekend sur l iles de port cros j espere que sa vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 c'est quoi les poissons photo 5 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 a combien la température en cette saison?. sympa la faune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tito76 a écrit:c'est quoi les poissons photo 5 tres sympa c est des bancs de barracudas et alors tito tu a besoin de lunette dinos91 a écrit: a combien la temperature en cette saison?. sympa la faune.la temperature actuelle de l eau 20°C trop bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 petite video sympa d un gros merou de 50 kg belle bete A METRE EN HD 720 P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Trop fort mon Yves c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 c'est super de faire partager ses videos de plongées ....merci de nous faire rever encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 yves06 a écrit:tito76 a écrit:c'est quoi les poissons photo 5 tres sympa c est des bancs de barracudas et alors tito tu a besoin de lunette dinos91 a écrit: a combien la temperature en cette saison?. sympa la faune.la temperature actuelle de l eau 20°C trop bonne pas besoin de lunette mais moi et les poisson ça fait 2 j'aurais presque dit des enormitées comment l'appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'adore tes photo mon yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Super Yves bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 [quote="tiague06"]Super Yves bravo[/quote a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico40 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut Yves,Je vois que tu fais pas mal de plongée, c'est cool ça.Hormis Port Crau, tu vas plonger dans quel coin ?Ca me brancherait bien de venir plongée avec toi à l'occaz.Pour le mois d'octobre c'est mort pour moi car je pars 3 semaines, mais pourquoi pas plus tard ou en 2012.a+Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 avec un grand plaisir nico je vais aussi au club de mandelieu et chez un amis alfabelouga il et au port de frejus ,voici quelque photo du rubis au large du golf de st tropez http://nicoblon.free.fr/eprubis/epaverubis.htmune petite de nuit et bientôt prévu le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico40 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Sympa l'épave, je savais pas qu'il y en avait dans le var. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 le sous marin francheent c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBM061 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Incroyable ça donne trop envie j'ai hâte de passer un niveau de plongée pour venir voir ça avec vous si cela était possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 JBM06 a écrit:Incroyable ça donne trop envie j'ai hâte de passer un niveau de plongée pour venir voir ça avec vous si cela était possible bien sur au plus on est de fous au plus on rie lol passe l année prochaine ton niveau 2 et comme sa tes autonome a nous les belles plongées cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ta deja pris des truc pour mettre dans ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 cedric06 a écrit:ta deja pris des truc pour mettre dans ton bac ?Il ne vaut mieux pas prendre ce qui est dans la Méditerranée avec ce que l'on fait nous , Prend exemple sur le taxi Folia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjyboy03 0 Posté(e) le 20 août 2012 La gabiniere ??? l'un des plus beaux sites du coin. La semaine dernière j'ai fait le DONATOR entre Port cross et Porquerolle. Juste magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 20 août 2012 C est bien sa la gabiniere le plus beau site de la mediteranee que tu bonheur je suis allée mercredi dernière au dramont très jolis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimile111 0 Posté(e) le 20 août 2012 il y a aussi de belles balades vers chez vous (éze)au pied de la falaise et au dramont, les péniches du débarquement avec des congres énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites