conrad111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 La cuve mesure 140/70/70 en verre de 15mm elle est percée une évacuation en 50mm et une colonnes sèche en 40 mm sur sur support métalliqueLe tous et relié a une décantation ou cuve technique de 80/36/45 et d'une resserve d'eau osmose de 60/30/30Composition décantation:-un écumeur BBK mini 200-laguna max flo 7500-un rac schuran picot twice-un filtre fluidisé avec Bio pellet-un osmolateur tunzeLe bac:-L'éclairage et assuré par une rampe ELOS planéte II 2X150W et 4X39W-le brassage 2X6080 et puis 2X6065-environ 80 kilos de pierre vivante sur grille optique-il y a une couche de sable de 2 a 3 cmMon vivant(pour l'instant):POISSON5 anthias squamipinnis2 hépatus1Lysmata Debelius2 Lysmata Amboinensis1 chelmon2 amphiprion oscelaris1Cryptocentrus Cinctus à point bleuCORAUX2 Sarcophitondivers euphilia glabescent1 fungiadivers Seriatopora 1 zoanthusdivers acropora 1 montipora plateau1 xenia pumping1 xenia marron1 sabelle1 porite2 StylophoraEt pas mal d'autre dont je me rappelle plus des nomune petite vidéo pas récente mais sa donne une idée " frameborder="0" allowfullscreen> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 il y a du brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ca a bien changer depuis la derniere fois mais je le prefere en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 nico37 a écrit:ca a bien changer depuis la derniere fois mais je le prefere en vrai moi aussi je le prefere en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 jetski a écrit:nico37 a écrit:ca a bien changer depuis la derniere fois mais je le prefere en vrai moi aussi je le prefere en vrai moi aussi je le préfère en vrai je vais essayer de faire une nouvelle vidéo de meilleur qualité d'ailleurs jetski j'ai pas vu ton bac avec la nouvelle deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 conrad a écrit:jetski a écrit:nico37 a écrit:ca a bien changer depuis la derniere fois mais je le prefere en vrai moi aussi je le prefere en vrai moi aussi je le préfère en vrai je vais essayer de faire une nouvelle vidéo de meilleur qualité d'ailleurs jetski j'ai pas vu ton bac avec la nouvelle decotu hallucinerais,il est minable mon bac en ce moment,toi qui a connu le précédent,par contre celui des moux,il est pas trop mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 vas-y cyrille, fais voir les photos du mous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 christ06 a écrit: vas-y cyrille, fais voir les photos du mous la je. suis au taf demain je ferais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 petite vidéo prise se soirbon les ampoule sont hs mais avec les gréve mon poissonnier na pas encore reçu le modèle que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 tres joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 tres sympa le chelmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 voici les 5 dernier arriver hier matin se sont des poisson courant mais je les trouve magnifique sa donne encore plus de vie dans le baccoté acclimatation aucun souci il mange déjà et ne sont vraiment pas craintif se qui est étonnant avec deux hepatus un peu agressif envers les nouveaux venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il vont être un peu agressifs entre eux le temps que l'un d'entre eux devienne un mâle. N'hésites pas à les nourrir régulièrement pour calmer un peu tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ca se remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 JEJ a écrit:Il vont être un peu agressifs entre eux le temps que l'un d'entre eux devienne un mâle. N'hésites pas à les nourrir régulièrement pour calmer un peu tout ca. pas d'agressivité entre eux pour le moment et il sont nourri 3 fois par jour je pense pas qu'il vont mourir de faimnico37 a écrit: ca se remplisou sa commence doucement jusqu'à présent j'investisser plus dans le matos maintenant je m'attaque au vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ils sont super beaux les petits nouveaux,effectivement ça doit te donner de la viedans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 jetski a écrit:ils sont super beaux les petits nouveaux,effectivement ça doit te donner de la viedans ton bac ils sont super mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 super un groupe d'anthias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 J'adore ces poissons, heureusement tu peux leur fournir un bel espace de nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou49 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Superbe j'aime bien, cela mais encore plus de couleurs dans le bac; bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 quelque photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites