marcotte1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut tout le monde, donc la cuve fait 160x90x65, avec support en tubes carrés inox,une colonne humide avec descente de 4Omm,2x6105 ( bientôt sur oscillateurs ) sur single contrôleur + 2 gulf streamCôté éclairage 2x250w 10000k reeflux avec réflecteurs luminarcs 30X30 + 4xT5 80w bleusbac technique de 240l avec : - micron bag ( quand j'y pense )- écumeur lio 51 250- filtre fluidisé fait maison avec 1l de biopellets- osmolateur tunze- digidoseur 4 pompes pour oligo- RAC fait maison contrôlé par un PH mètre tunze- laguna 6000 pour la remontéeun petit refuge d'environ 70l avec 10cm de sablePour les poissons ,ba il y en a trop:- 1 hepatus- 1 Ctenochaetus strigosus- 1 naso literatus- 3 flavs- 1 scopas- 1 leuco- 1 chelmon- 1 midas- 1 magnifica- 1 kauderni- 1 hexataenia- 2 ocelarisPour les coraux, c'est surtout des durs, acro, monti, seriato, turbinaria, caulastrea...Côté détritivores, divers escargots, ophiures, BH, lysmatas, stenopus, oursins dollars, holothurie hilla et un Homard Enoplometopus , dés que je le chopes je pense qu'il est la cause de disparition de petits poissons.Bientôt des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 vivement les photos et du bricolage maison c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 photos photos photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 que du blabla on veux des photos!!!!!!!!!!!!lol lolc est triste un sujet sans photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcotte1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Dès que mon appareil revient du SAV j'en fait des nouvelles, par contre je ne suis pas un grand photographeVoici une photo à la mise en eau Juin 2009 environ.Une autre 1 an après environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcotte1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 lionelborg a écrit:que du blabla on veux des photos!!!!!!!!!!!!lol lolc est triste un sujet sans photoTa été plus rapide que moi. :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 j'aime bien les dispositions des pvtres sympa pas mal de chrirurgiens trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 beau bac, très propre, belle disposition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 salutjoli bac le decor est tip top !!!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Un bac super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 et en vrais c'est encore mieux...les couleurs sont au top...je voit un bel accro vert qui ferait bien à la maison en tous cas, ce bac est magnifique et le proprio...bah, je préfère rien dire !!!! bravo quand même steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcotte1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 adrien26 a écrit:et en vrais c'est encore mieux...les couleurs sont au top...je voit un bel accro vert qui ferait bien à la maison en tous cas, ce bac est magnifique et le proprio...bah, je préfère rien dire !!!! bravo quand même steve Je dois pourvoir te trouver un pied mére de cet acro si tu veux,enfin si t'es sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 super bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 marcotte a écrit:adrien26 a écrit:et en vrais c'est encore mieux...les couleurs sont au top...je voit un bel accro vert qui ferait bien à la maison en tous cas, ce bac est magnifique et le proprio...bah, je préfère rien dire !!!! bravo quand même steve Je dois pourvoir te trouver un pied mére de cet acro si tu veux,enfin si t'es sage... panpan est jamais sage moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ton bac est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 TRES JOLI BACet belle evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idwassim1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 salut,tres beau bac avec des beau coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites