fredablon11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bonjour a vousje me pose la question dans nos bac sur une année les escargots ( astreas ) reproduises car les miens ne reproduises plus depuis un certain temps http://www.reef-guardian.com/astrea-turbo-37-detritivore. :cool 2: :cool 2: :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 moi non plus aucune repro d'astrea a mon grand desespoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Pasde repro non plus dans mon bac ... pourtant ce sont des escargots et qui dit escargots dit reproduction à grande échelle .....peut être qu'il y a une particularité à avoir au niveau de l'eau ou alors ça pond mais aussi vite dévoré par les poissons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcotte1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ou peut-être que les larves ne trouvent pas de quoi se nourrir ou en trop petite quantité.J'ai eu quelques repro mais en petite quantité, 1 ou 2 escargots.Le problème c'est que mes BH les bouffent plus vite qu'ils ne se reproduisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je pense que les poissons les mange, car chez moi la nuit j en vois plein et pourtant, le nombre d adulte n evolue pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobody111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 sur un autre sujet, j'ai vu que dans certains bacs les astré remontent se mettre en haut dans les coins ?y a-t-il une raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebas77500 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J ai un peu de repro mais les jeunes n arrive pas au stade adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobody111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 quelqu'un sait pourquoi les astréa se mettent à la limite de la surface ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites