Alain781 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 possédez vous plusieurs BH dans vos bacs ???parait qu'ils se bouffent entre eux !!!est ce de bon détritivores en comparaison avec les escargots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 moyen c'est plus coté esthétiques, pour moi astreas et cypraea annulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des-eaux-troubles1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Dans mon bac, les bernards lhermites sont interdits.Ce sont des petits animaux cruels qui se battent pour les coquilles en tuant les escargots ou leurs congénères d'autres variétés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 des-eaux-troubles a écrit:Dans mon bac, les bernards lhermites sont interdits.Ce sont des petits animaux cruels qui se battent pour les coquilles en tuant les escargots ou leurs congénères d'autres variétés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcotte1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Des vrais bulldozer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conrad111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 christ06 a écrit:des-eaux-troubles a écrit:Dans mon bac, les bernards lhermites sont interdits.Ce sont des petits animaux cruels qui se battent pour les coquilles en tuant les escargots ou leurs congénères d'autres variétés. si j'avais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j en ai mit une fois plus jamais la meme erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bon bin vu vos commentaires .. j'en ai 1 seul , ça suffit ...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 a ba il m'en reste 2 apres j'en veux plus jamais je vais meme me lacher un bh c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tu l'as dit tito , 1 BH c'est con .....la preuve , ce con vient de me faire tomber une petite bouture de gorgogne ...ça fait 20 minutes que je la recherche ......pas moyen de la retrouver ......elle doit être dans les pierres ..... bon bin adieu la gorgogne ... j'ai démonté une partie du décor afin de retrouver la bouture de gorgogne qu'hideki m'avait si gentillement donnée .. pas moyen de la retrouver ..... elle s'est certainement cassée et est passée sous la grille optique .....je n'ai pas réussi à remettre les pierres comme à l'identique , le décor est donc modifié..... j'ai fait en sorte pour faires des "plats' histoire que les coraux soient plus stables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 vivement la fin de mes bh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 pour moi inutile je prefere augmenter mon nombres d escargot surtout qu il y a plein de variete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 lionelborg a écrit:pour moi inutile je prefere augmenter mon nombres d escargot surtout qu il y a plein de variete il y a plein de variété (style escargots) qui du tres bon boulot mais encore meconnu ou tres peut utilisé par les aquariophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites