salaria 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 immonde celle làUn obèse est tombée du 8 ème étage!!Il n'y a plus de filles dans l'ouest causePour vous messieurs :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 j'aime bien la machine a laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 tito76 a écrit: j'aime bien la machine a laver celà te rappelle des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 la 3ème est immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 christ06 a écrit:tito76 a écrit: j'aime bien la machine a laver celà te rappelle des souvenirs la machine a laver comme le fer a repasser on est faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c est clair tito tu es en guerre avec la machine a laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites