capdiaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 J'ai sur le fond de mon aquarium du depot marron.j'ai beau le siphonner 3heures apres la couleur marron revient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2010 ton bac a combien de temp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdiaz 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 allez, racontes-nous ce qu'il y a dans ton bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 de la cyano? manque de brassage? mais comme dit christ envoie les infos et les photos si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 hesite pas a nous envoyer des photos.des diatomées? peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 scyano ou algues raffolant des silicates...une photo serait le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdiaz 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 capdiaz a écrit:4 moisDes que je serais chez moi j envoie les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 vu la vitesse de réapparition,s'est plutôt des cyanocloche ton sable à chaque changement d'eau pour extraire un maximum de sédiments finet améliore ton brassage peu etre ,combien de fois le volume /heure à tu comme brassage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 il faudrait commencer par faire des tests paramétriques, on y verra plus clair, ensuite on saura si ce sont des cyanos ou des dinoflagellés , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites