lionelborg1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 voila mon benitier fraichement arrivela photo pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 il est magnifique, il vient d'ou ??? "mare nostrum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 il vient de la mer lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 lionelborg a écrit:il vient de la mer lol lol la mere de qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 mais non pas ma mere la mer :005: :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 lionelborg a écrit:mais non pas ma mere la mer :005: :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des-eaux-troubles1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Quel est sa taille en centimètre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 la taille de qui de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 revenenont au benitier,tres meme question que des eaux troubles il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 beau bénitier!tu a quoi comme sable lionel c'est calcaire ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 il mesure un bon 9cmmon sable c est le sable noir de seachem, je crois qu il est volcanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 on dirait un tridacna squamosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 voici le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tridacna maxea ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 lionelborg a écrit:il mesure un bon 9cmmon sable c est le sable noir de seachem, je crois qu il est volcanique ok c'est très sympa il y'a une plage pas loin de chez moi qui a aussi du sable volcanique noir,du basalte je vais y réfléchir et faire des tests....tu aurais le lien seachem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 christ06 a écrit: on dirait un tridacna squamosa trop fort christian c est bien le nom du mien, tu vois christian avec le temps tu y arrives.effectivement il ma fallu du temps pour t' expliquer le B.A-BA du recifal, mais je regrette pas tu t en sorts pas trop mallol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 http://www.aquanimal.com/vente_Eau-De-Mer/Sable-Aquarium-Eau-De-Mer/Seachem-Sable-Gray-Coast_1903.htmlvoila pour le lien c est l un des moins chere des revendeur sinon en boutique compte environ 35€ les 10kgpar contre attention, ce sable est vraiment tres sale, j ai du faire environ une dizaine de rincage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 le benitier est un tres bon filtreuril aime le calcium et un bon khexcellent achat lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tito76 a écrit:le benitier est un tres bon filtreuril aime le calcium et un bon khexcellent achat lionel n'oublies pas la lumiere, si tu veux qu'il ne meurt pas de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 christ06 a écrit:tito76 a écrit:le benitier est un tres bon filtreuril aime le calcium et un bon khexcellent achat lionel n'oublies pas la lumiere, si tu veux qu'il ne meurt pas de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 sympa!Dans de bonne condition ls squamosa pousse tres vite le mien a pris 15 cm de coquille en moins de 2 ans@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Mars a écrit:sympa!Dans de bonne condition ls squamosa pousse tres vite le mien a pris 15 cm de coquille en moins de 2 ans@+ qhand on voit la qualité de ton bac, ce n'est pas étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Mars a écrit:sympa!Dans de bonne condition ls squamosa pousse tres vite le mien a pris 15 cm de coquille en moins de 2 ans@+ a oui belle poussequi a déja eux une ponte de benitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Quelle sont les critères pour pour avoir un bénitiers dans sont bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 nico7200 a écrit:Quelle sont les critères pour pour avoir un bénitiers dans sont bac ?paramêtres au top avec un bon apport en CA/mg car si ca vas bien, ca grandit vite...Tu doit également avoir un éclairage puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 adrien26 a écrit:nico7200 a écrit:Quelle sont les critères pour pour avoir un bénitiers dans sont bac ?paramêtres au top avec un bon apport en CA/mg car si ca vas bien, ca grandit vite...Tu doit également avoir un éclairage puissantbin moi je vais attendre un peu avant d'acheter un benitier .... jai déjà du mal à faire pousser des coraux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 lionelborg a écrit:http://www.aquanimal.com/vente_Eau-De-Mer/Sable-Aquarium-Eau-De-Mer/Seachem-Sable-Gray-Coast_1903.htmlvoila pour le lien c est l un des moins chere des revendeur sinon en boutique compte environ 35€ les 10kgpar contre attention, ce sable est vraiment tres sale, j ai du faire environ une dizaine de rincageok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 vraiment superbe mon lionel , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites