Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 j'ai remarqué ceci c'est une ponte de quoi? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est pas une ponte, nettoies tes lunettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est quoi alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 adrien26 a écrit:c'est pas une ponte, nettoy tes lunettes!!!! est bien moi je ne dirait pas pareille mais attend d autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 adrien, pour toi, c'est double foyer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 en tout cas c'est pas une ponte d'Euplica mais alors quoi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j ai la même choses c est une ponte d escargot mais la plupart du temps elle se font manger par les habitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites