gregory061 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 voila cette aprem mise en eau du nouveau bac de yves06 un 250 l net , avec décante de 50 Lmais yves vas tout vous expliqué alors petit résumé en image voila ont commence a tous coupé l'aqua ont commence a enlever les coraux des pierres maintenant ont nettoie les pv , et ont enleve les quelque valonia a un petit chiton et voila une superbe trouvaille dans les pierres , un fers de feu , allez direct les toillettes et voila le nouveau bac mise en place des pv et des coraux dans le nouveau bac , les autre pv arrive la semaine prochaine yves commence a mettre le matos sous le bac allez maintenant on s'occupe du petit bac pour réccupéré l'eau et les poissons allez yves attaque la péche au poissons et hop c'est péché ah voila lolo qui arrive chez yves , se petit fouineur et voila lolo qui donne des conseil alors qui arrive apres la guerre allez dernier effort pour yves qui enleve le sable avec toujours sont petit gant rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Sacre boulot bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 oui sacré boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 a oui il est beau yves avec les gants roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 vous l avez rincer le sable pour eviter de ramener trop de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 les 2 bacs sont beau bonne continuation avec le 250l :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 greg il a fait quoi a part faire joujou avec sont portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tito76 a écrit:greg il a fait quoi a part faire joujou avec sont portable et en français ça donne quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 faith a écrit:tito76 a écrit:greg il a fait quoi a part faire joujou avec sont portable et en français ça donne quoi?? c'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
des-eaux-troubles1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Excellent reportage : comme si on y était ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 vous etes et resterez toujours pour moi, une source d'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bon boulot sur tes bac Nico7200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ha,une bonne journé recifal entre potes y à que sa vraivous avez bien bosser les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tito c est yves qui ta vole tes gants lol lolc estt pire que la fonction public, 1 qui filme,1 qui commande,1 qui bossela rentabilite c est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced & lili 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 bien tout ça va falloir le remplir maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci a tous pour votre soutien et avec les deux rigolos oui greg a passer son temps a nous filmer , pour le sable j ai mis du neuf pour le gant rose je me suis couper le doigt au cutter la veille en bricolant le bacet une journée comme sa avec les meilleurs comiques du 06 il y a de quoi être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 yves06 a écrit:merci a tous pour votre soutien et avec les deux rigolos oui greg a passer son temps a nous filmer vicelard se gregrépéte j'ai pas entendu la prochiane fois que mon portable sonne pour venir je fait le sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pour ma part je pense que 250l c est bien trop petit pour mettre une raie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 gregleplombar a écrit:yves06 a écrit:merci a tous pour votre soutien et avec les deux rigolos oui greg a passer son temps a nous filmer vicelard se gregrépéte j'ai pas entendu la prochaine fois que mon portable sonne pour venir je fait le sourd ahhh mes mon petit te fait pas de soucie faut bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 voila les premières photos le décor n est pas définitif il me manque encore quelque pierre me sa donne déjà une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2010 tres sympa, le decor est tres vous avez bien bossés (les rigolos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 super mon yves sa envoie du lourd , et l'éclairage sa balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tu verra sur place sa crache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Très belle réalisation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Ton bac est vraiment très la disposition des pierres donne une très belle idée pour après.Nico7200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmenton1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 beau bac l'eclairage donne un bon rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 sa commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 génial le reportage et le nouveau bac est super,meme le petit était d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tellon 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Sympa tu as quoi comme débordement ?Joli meuble aussi. Ça fait plaisir de voir un ensemble bien coordoné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 voici le décors définitif de mon nouveau bac nous avons bossé dure toute l'après midi avec ma femme mais le résultat est là !à notre goût magnifique !!!!nous attendons avec impatience vos commentaires !pour ceux qui n'ont pas suivit ...partie technique :C'est un décor suspendu sur chassis pvc et les pierres sont disposées de façon à recréer un tombant de récif naturel nous avons pris soin de le laisser aéré pour la bonne circulation de l'eau et des poissons .voilà à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 dit donc mon yves c'est trop , super travail vraiment sa péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 gregory06 a écrit:dit donc mon yves c'est trop , super travail vraiment sa péte merci mon poulet :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'aime beaucoup le décor, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 tres sympa le style recif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tito76 a écrit:tres sympa le style recif il est 100 fois plus beau que celui que t'avait fait greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle49 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 JEJ a écrit:J'aime beaucoup le décor, félicitations pareil bon boulot très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 christ06 a écrit:tito76 a écrit:tres sympa le style recif il est 100 fois plus beau que celui que t'avait fait greg merci sa fait plaisir mais a vrais dire il y a une touche féminine dans se décors pour greg je l ai attendu toute la journée de samedi et je l attend toujours alors je l ai fait aujourd huis avec miss ps : embaucher vos femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 J'aime beaucoup ton décors on voit bien le coup de pate de ta femme :27: L'ensemble est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 tres sympa en plus sa laisse un bel espace de nage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c est reussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 super ton nouveau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 super agencement du décort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Citation :merci sa fait plaisir mais a vrais dire il y a une touche féminine dans se décors ça se voit tout de suite!! il n'y a pas plus beau bac quand une femme s'en mêle! Très bien pensé et tout est mis en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 super et très beau decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 salaria a écrit:Citation :merci sa fait plaisir mais a vrais dire il y a une touche féminine dans se décors ça se voit tout de suite!! il n'y a pas plus beau bac quand une femme s'en mêle! Très bien pensé et tout est mis en valeur dis donc sonia, tu ne ferais pas partie des "chiennes de gardes", par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 salaria a écrit:Citation :merci sa fait plaisir mais a vrais dire il y a une touche féminine dans se décors ça se voit tout de suite!! il n'y a pas plus beau bac quand une femme s'en mêle! Très bien pensé et tout est mis en valeur c'est vrai cela est une realitée vive les miss recifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannycannes02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 SUPER JOLI!!!!!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites