alexandre84 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 salutta plaque du fond bleu tu as colé une plaque sur le fond ou a l'exterieure du bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 alexandre84 a écrit:salutta plaque du fond bleu tu as colé une plaque sur le fond ou a l'exterieure du bac?je pense qu il a peint la vitr exterieur mais reste a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre84 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 a oui ,comme ca, c'est mieu c vrai.uen fois sur un ancien bac j'avais mis une feuille bleu auto collant,s'etais trop laid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 nico37 a écrit:alexandre84 a écrit:salutta plaque du fond bleu tu as colé une plaque sur le fond ou a l'exterieure du bac?je pense qu il a peint la vitr exterieur mais reste a confirméexacte nico c est une peinture perso fait par un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j'adore ton bac bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chir83 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 très beau ce bac , un cote très épure bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62du771 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 bravo super décorquand tout cela aura poussé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci pour tous vos commentairesvoici la nouvelle et définitive disposition des coraux le bac et un peut blanc me c est normal j ai pas mal bouger l eau demain sa ira mieux et le petit nouveau de chez botanic et les boutures prête pour greg on dit merci a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 la deuxieme photo trachy? il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 nico37 a écrit:la deuxieme photo trachy? il est top oui c est sa, greg a le même alors on attend ta photo ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 yves06 a écrit:nico37 a écrit:la deuxieme photo trachy? il est top oui c est sa, greg a le même alors on attend ta photo ma caillemagnifique il nous a rien dit le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 chuutteee emma ne doit pas le savoir au sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 yves06 a écrit:chuutteee emma ne doit pas le savoir au sinon quel cachotier ce greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 yves06 a écrit:chuutteee emma ne doit pas le savoir au sinon j'ai rien vu,rien entendu mais je dirais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 salutsympa ton bac, de joli coraux !!!il y avais de beaux LPS a botanic ?bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 tres beau m'a poule le lps , alors comme sa ont parle dans mon dos les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 voici quelques nouvelles photos de mon bac qui se porte a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 superbes coraux mon yves, dis-moi, le 1er ( bleu), c'est celui qui avait eu une attaque de RTN ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 christ06 a écrit: superbes coraux mon yves, dis-moi, le 1er ( bleu), c'est celui qui avait eu une attaque de RTN ??? non mon christ sans ai une autre de bouture ,regarde c est celui la il a bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 joli tes coraux et les photos sont super tu à quoi comme apn ,il est étanche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 trés trés beau yves,et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 cube-d'eau a écrit:joli tes coraux et les photos sont super tu à quoi comme apn ,il est étanche !!!!merci pour l apn c est un tz7 panasonic avec caisson etanche qui permet de faire de belle photos de mes plongees :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 super bac yves l accro bleu est sublime les autres aussii d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 nico37 a écrit:super bac yves l accro bleu est sublime les autres aussii d ailleur merci nico les compliments me touche ainsi que tout le monde aussi.Pour la petite histoire cette acro a subit 2 rtn et maintenant le voila en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 comme quoi rien est perdu et il a l air de se plair dans ton nouveaux bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 waouw!!! ton bac Yves très bo bac de belles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 y a pas a dire tres belle couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 dit donc mon yves tes coraux vraiment superbe et dit moi sa va pour mon histrix hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 yves06 a écrit:christ06 a écrit: superbes coraux mon yves, dis-moi, le 1er ( bleu), c'est celui qui avait eu une attaque de RTN ??? non mon christ sans ai une autre de bouture ,regarde c est celui la il a bien pousser sublime j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 SUPER CORRAUXde très belle pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJ1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 KH a écrit:SUPER CORRAUXde très belle pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 de belle couleur et de beau corauxon dirais que ca pousse fort !une preference pour la troisieme photo c est un acro granulosa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 13 mars 2011 des petites news du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 13 mars 2011 magnifique ton bac, mon yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci mon Christian avec tes bon conseils et tes belles boutures voila le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred061 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Vraimment trés trés beau ton bac, un régal pour les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph83111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bravo bac très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Salut,Tu as un bac très agréable à regarder félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 13 mars 2011 salut,j'aime bien ton bac.y'a du bon de passer a plus gros.un nouveau joujou pour mettre d'autre chose.et ta population ,tu la fait evoluer ou tu reste comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je vous met d'autre photo que j'avais pris du bac de mon poto il et vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 13 mars 2011 taz a écrit:salut,j'aime bien ton bac.y'a du bon de passer a plus gros.un nouveau joujou pour mettre d'autre chose.et ta population ,tu la fait evoluer ou tu reste comme ça?merci de tous vos compliment pour ma population oui bien sur elle évoluera selon mes envie et goût du moment par contre je devrais me séparer de mes pièces si je voudrais en rajouter car sa commence a être bien plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigzdu491 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Très joli bac , mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2011 tres sympa ton bac yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut Yves, Beaux coraux, ça a l'air de bien pousser!Par contre, si j'étais toi, par rapport au volume, je revendrais le Flav et l'Hepatus qui n'ont pas grand chose à y faire, pour les remplacer par de petits poissons plein de couleurs (petites espèces de labres et d'anthias par exemple...) amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Voila ayant vu de prêt le bac a nico qui a splendidement magnific dans un tel volume je compte faire la recifaction de mon bac Donc faire un décors en colonne sur tube de pvc sa sera 2 colonnes avec peut être une arche donc si vous connaissez un astuce pour fabriquer une colonnes je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Sci cloche et tu perce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 1 mai 2011 lolo06 a écrit:Sci cloche et tu perce hahahaha trop fort mon lolo j ai bien dit le support l amis car il faut que se soit solide au pied donc un tube et apres je le colle comment sur un socle??? sur une pierre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Mais aller arête t bêtise mon Yves commande du ciment kz j' ai un gros plateau pour faire ton support de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Tu pourras faire tes deux colonne dessus et même mètre une grille dessou pour ne pas le poser sur le sable mais il va te couter cher de plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred061 0 Posté(e) le 1 mai 2011 un sacré changement en perspective.J'ai hate de voir le chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites